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S'inscrire en tant qu'utilisateur

S'inscrire en tant qu'utilisateur

Une entreprise souhaitant répondre à des appels d'offres doit commencer par S'inscrire en tant que soumissionnaire.

Si votre entreprise est déjà inscrite et que l'administrateur du soumissionnaire a donné la possibilité aux utilisateurs de votre entreprise de s'inscrire eux-mêmes, vous trouverez sous l'onglet Soumissionnaire le lien marqué en rouge dans l'illustration suivante qui vous permettra d’accéder au formulaire S'inscrire en tant qu'utilisateur.

En cliquant sur le lien, vous arriverez au Registre des soumissionnaires. Dans la visualisation des détails, la commande S'inscrire en tant qu'utilisateur du soumissionnaire est disponible si l'administrateur du soumissionnaire a donné son aval.

Si votre entreprise est déjà inscrite et que l'administrateur du soumissionnaire n'a pas donné la possibilité de s'enregistrer soi-même en tant qu'utilisateur de l'entreprise, vous devez contacter un administrateur du soumissionnaire figurant dans le registre des soumissionnaires en lui demandant de vous inscrire.

En cliquant sur la commande S'inscrire en tant qu'utilisateur du soumissionnaire, vous accéderez à l'étape Profil d'utilisateur.

Profil d’utilisateur

C’est là que vous devez saisir vos données en tant que personne de contact du soumissionnaire. Dans le champ Nom d’utilisateur, vous choisissez le nom qui vous permettra de vous connecter à Simap. Si le nom d’utilisateur a déjà été attribué par le système, vous devez en choisir un autre.

Pour vous rendre à l’étape suivante ou précédente du formulaire, cliquez sur Suivant ou Retour. Tous les champs marqués du signe * sont à remplir obligatoirement. Vous devez les remplir pour pouvoir passer à l’étape suivante du formulaire.

La commande Interrompre permet d’annuler l’inscription d’un utilisateur.


Conditions générales

L’utilisateur doit accepter les conditions générales de l’association simap.ch pour s'inscrire.


Fin de l'inscription

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez le message suivant:

Un courriel contenant un lien pour l’inscription est envoyé à votre adresse électronique, sur lequel vous devez cliquer pour créer votre mot de passe et terminer ainsi votre inscription.

Le mot de passe doit compter 8 caractères au minimum, 20 caractères maximum dont au moins un chiffre, une minuscule et une majuscule.

Vous recevrez ensuite un message vous invitant à vous connecter pour la première fois.

Selon la manière dont la procédure d'authentification a été menée pour votre entreprise, il est possible que l'on vous demande de donner un mot de passe à usage unique lors de votre première connexion. Le mot de passe à usage unique vous sera communiqué par SMS ou par courriel.

Après votre première connexion, votre inscription en tant qu'utilisateur sera terminée. Toutefois, le profil d'utilisateur doit encore être activé par l'administrateur du soumissionnaire de votre entreprise avant que vous puissiez soumissionner des projets. L‘administrateur du soumissionnaire recevra un courriel l'informant qu'un utilisateur souhaite obtenir l'activation d'un profil. Le système vous informera par courriel une fois que votre profil d'utilisateur aura été activé par l'administrateur du soumissionnaire.