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19.12.2017|Projekt-ID 164665|Meldungsnummer 1000187|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  19.12.2017
Date de publication Simap: 19.12.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),  à l'attention de M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  Fax:  +41 22 546 06 69,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale Commune d’Achats (CCA),  à l'attention de M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  Fax:  +41 22 546 06 69,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.01.2018
Remarques: La récapitulation des questions et réponses sera déposée sur la plateforme simap.ch le vendredi 19 janvier 2018. Ces questions et leurs réponses font partie intégrante du dossier d’appel d’offres et doivent être prises en compte dans l'élaboration de l'offre.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.02.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.02.2018, Lieu:  Genève, Remarques:  La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Appel d’offres public pour l’acquisition d'une solution de gestion maitrisée et sécurisée des accès des appareils mobiles de l'Etat de Genève

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

L'Etat de Genève souhaite acquérir une solution lui permettant de gérer de manière maitrisée et sécurisée les accès à distance des appareils mobiles (smartphones et tablettes, professionnels ou privés) de ses collaborateurs.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le contrat sera conclu pour une durée de 5 ans, renouvelable tacitement d'année en année. Sa durée totale n'excédera pas 7 ans, sauf dénonciation adressée par l'Etat de Genève au moins 6 mois avant l’échéance.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1)Qualité de la solution et des prestations (caractéristiques techniques, durée de la garantie, projet, mise en œuvre de la solution, support, maintenance, assistance technique, etc.), 
2)Prix, 
3)Qualité de l'entreprise en matière de développement durable, 
•contribution du soumissionnaire à la composante environnementale du développement durable, 
•contribution du soumissionnaire à la composante sociale du développement durable 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 06.04.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Peuvent participer les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord international sur les marchés publics du 15 avril 1994 et qui accorde la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Pour pouvoir participer à la présente procédure d'appel d'offres, l'offre du soumissionnaire doit impérativement contenir les pièces suivantes, au moment de son dépôt :
1.Attestations (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l'entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations.
Il s'agit des attestations officielles suivantes :
a.attestation officielle AVS, AI, AC, APG, Lmat
b.attestation officielle LAA
c.attestation officielle LPP
2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene : prendre contact avec l'OCIRT, tél. +41 22 388 29 29, fax : +41 22 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres).
Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
a.attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
ou
b.attestation de l’OCIRT
3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
a.attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
ou
b.attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant que le soumissionnaire n'a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admise selon les exigences du dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
a.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise,
b.Offrir des garanties organisationnelles et d’infrastructure notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour réaliser le marché (respect des délais, etc.),
c.Justifier d'expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires,
d.Mettre à disposition pour ce projet des employés ayant les compétences EMM requises,
e.Mettre à disposition de la DGSI un interlocuteur dédié en matière technique,
f.S'engager à respecter des principes du développement durable,
g.Justifier d'une assurance contre les dommages corporels et matériels à des tiers.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
-Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis;
-Un extrait du registre du commerce ou un document équivalent de l'Etat de domicile du soumissionnaire;
-Un extrait de l’office des poursuites et faillites ou document équivalent de l'Etat de domicile du soumissionnaire;
-Une copie de la police d'assurance RC comprenant les montants assurés,
-La liste des employés engagés pour ce projet comprenant leur qualification en matière EMM (expériences avérées et éventuelles certifications)
-Deux références au minimum concernant la solution proposée attestant que celle-ci a été implémentée avec succès en Suisse dans deux entreprises/organisations comparables à l'Etat de Genève (au minimum : chacune 200 licences). Le soumissionnaire fournit et décrit ces deux références dans l'onglet "Références". Les références ne doivent pas dater de plus de quatre ans.
-Bilan ou chiffre d’affaires des trois dernières années;
-Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché;
-La déclaration de respect des principes du développement durable datée et signée;
-Les coordonnées complètes de l'interlocuteur technique.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.12.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.