Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
12.01.2018 Date de publication Simap: 12.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics fribourgeois Trafic (TPF TRAFIC) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics fribourgeois Trafic (TPF TRAFIC) SA,
à l'attention de
G7 - Appel d'offres - Marché 41, Rue Louis-d'Affry 2,
1700
Fribourg,
Suisse,
Téléphone:
026/351 02 00,
Fax:
026/351 02 90,
E-mail:
soumission.g7@tpf.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.01.2018
- Remarques: Le MO ne répondra qu'aux questions posées dans le délai imparti à cet effet via le forum simap.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.02.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention "Marché 41 - cuisine professionnelle". Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.02.2018, Heure:
14:00, Lieu:
Givisiez, Remarques:
Ouverture non-publiques.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Construction du centre de maintenance G7 des TPF à Givisiez Marché 41 : cuisine professionnelle
2.3 Référence / numéro de projet- G7_41_cuisine professionnelle
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 39141000 - Mobilier et agencement de cuisine, | | 39141400 - Cuisines équipées, | | 39221000 - Équipement de cuisine, | | 39314000 - Équipement de cuisine industrielle, | | 45421151 - Installation de cuisines équipées |
Code des frais de construction (CFC): | 358 - Agencements de cuisine |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et installation d’équipements de cuisine professionnelle.
2.7 Lieu de l'exécution- Givisiez
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 26.07.2018, Fin: 29.08.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Conformément aux documents d'appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 26.07.2018 et fin 29.08.2018
- Remarques: A titre indicatif.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 26.02.2018
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.01.2018
jusqu'au
26.02.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Gratuit
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux documents d'appel d'offres.
4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux documents d'appel d'offres.
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, Rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.
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