Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: FPLC - Fondation pour la Promotion du Logement bon Marché et de l'Habitat Coopératif
Service organisateur/Entité organisatrice: ASCKA Ascenseurs Conseils GE Sàrl,
à l'attention de
M. Armin Ulrich, Route de Troinex 31,
1234
Vessy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 301 45 60,
E-mail:
armin.ulrich@ascka.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- FPLC - Fondation pour la Promotion du Logement bon Marché et de l'Habitat Coopératif,
à l'attention de
au secrétariat au 3ème étage, Rue des Maraîchers 36,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+ 41 22 322 20 70,
E-mail:
armin.ulrich@ascka.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.02.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.02.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les soumissions devront être remises à la FPLC à la date indiquée. La date de remise fait foi. La date du tampon postal n'est pas prise en compte!
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.02.2018, Lieu:
FPLC
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Boudines 1-13 : Remplacement de 7 ascenseurs
2.3 Référence / numéro de projet- Projet n° 164987
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs, | | 42416100 - Ascenseurs, | | 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs |
Code des frais de construction (CFC): | 261 - Ascenseurs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les ascenseurs existants seront intégralement remplacés par des installations neuves selon le cahier des charges.
2.7 Lieu de l'exécution- Rue des Boudines 1 à 13
1217 Meyrin
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 18.06.2018, Fin: 31.12.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre y compris maintenance sur 10 ans
Pondération 50%
Organisation pour le dépannage
Pondération 15% Références similaires (travaux en immeubles habités)
Pondération 15% Organisation pour la réalisation du marché
Pondération 15% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Il est souhaité que les 7 installations soient mises en service en 2018.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- selon document en annexe
3.3 Conditions de paiement - selon document en annexe
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon document en annexe
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admis selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.01.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- selon document en annexe
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d'avis officielle du canton de Genève
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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