Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Vaud, DFIRE, Service immeubles, patrimoine et logistique (SIPaL)
Service organisateur/Entité organisatrice: Charles Pictet architecte FAS SIA,
à l'attention de
Marc Chevalley, Chemin Frank-Thomas 12A,
1208
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022.737.14.14,
E-mail:
elysee-mudac@pictet-architectes.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Etat de Vaud, DFIRE, Service Immeubles, Patrimoine et Logistique (SIPaL), Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
elysee-mudac@pictet-architectes.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.02.2018
- Remarques: Aucune réponse ne sera donnée à des questions qui n'auront pas été posées par l'intermédiaire du site www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.03.2018 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les documents de soumissions seront retournés sous pli fermé avec les mentions suivantes: "Construction du nouveau bâtiment abritant le Musée cantonal de la Photographie et le Musée du design et d'arts appliqués contemporains" - "LOT 04" - "NE PAS OUVRIR". Étiquette annexée à remplir et apposer sur les enveloppes contenant l'offre.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.03.2018, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L'ouverture des soumissions n'est pas publique. Elle aura lieu durant les deux semaines suivantes la date de la remise des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Construction du nouveau bâtiment abritant le Musée cantonal de la Photographie et le Musée du design et d'arts appliqués contemporains.
2.3 Référence / numéro de projet- 628
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs |
Code des frais de construction (CFC): | 261 - Ascenseurs |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 743 - Ascenseurs pour immeubles commerciaux, hôtels et hôpitaux,
| | 744 - Ascenseurs de charge |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et pose d'installation d'ascenseurs et monte-charges.
2 x 630-675 kg - 9 personnes; 2 x 1 '000 kg - 13 personnes; 2 x 5'000 kg
2.7 Lieu de l'exécution- Place de la Gare 17, CH-1003 Lausanne
Plateforme 10
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.06.2019, Fin: 01.12.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Les dates de début et de fin du marché sont provisoires. Une reconduction du marché entre en ligne de compte, lorsque les délais pour la procédure d'approbation et/ou des événements imprévisibles la rendent nécessaire. Possibilité de reconduction annuelle limitée à 3 ans sans hausse tarifaire.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.06.2019 et fin 01.12.2020
- Remarques: selon planning des travaux annexé.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux critères cités dans les documents.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux critères cités dans les documents.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères cités dans les documents.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux critères cités dans les documents.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux critères cités dans les documents.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux critères cités dans les documents.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Autres indications- Dans les cas où le projet ne pourrait pas être réalisé, devait l'être sous une autre forme ou devait être reporté à cause de la contestation, l'adjudicateur se réserve le droit d'exclure toute prétention du soumissionnaire à une rémunération supplémentaire ou à des dommages-intérêts, notamment à une indemnisation des charges liées à l'élaboration d'une offre superflue.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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