Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CFF Immobilier, Droit, compliance et acquisitions, Vulkanplatz 11, 8048 Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: CFF Immobilier, Droit, compliance et acquisitions, Vulkanplatz 11,
8048
Zürich,
Suisse,
E-mail:
joachim.schmidberger@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- CFF Immobilier
Droit, compliance et acquisitions,
à l'attention de
Lara Galli, Place de la Gare 1 - CP 345,
1001
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
lara.galli@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.01.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.03.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.03.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Contrats-cadres prestations de conduite de projet - LOT 2: Suisse romande
2.4 Divisé en plusieurs marchés?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
un marché
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71320000 - Services de conception technique |
2.6 Objet et étendue du marché
- CFF Immobilier Développement envisage de planifier et de réaliser plusieurs projets de construction d’un coût total supérieur à CHF 5 millions au cours des prochaines cinq années. Les projets concernent les portefeuilles Objets de placement, Gares et Production ferroviaire (bâtiments de bureaux et ateliers CFF).
Portefeuille Objets de placement : immeubles de rendement développés et réalisés à proximité des gares. Portefeuille Gares : toutes les gares (de grande, moyenne et petite taille) et les arrêts de CFF SA. Portefeuille Production ferroviaire : centres d’entretien, ateliers et bâtiments de bureaux des CFF. Avec le présent appel d’offres, CFF Immobilier Développement entend conclure pour le LOT 2 : Suisse romande des contrats-cadres pour les prestations de conduite de projet, couvrant en majorité l’étude, l’étude de projet et la réalisation (projet d’exécution et direction des travaux) ainsi que des prestations de soutien.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Suisse romande
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.04.2018, Fin: 01.04.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50%
Qualification des personnes-clés
Pondération 30% Appréciation des personnes-clés lors des négociations
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux documents d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- aucun/e
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux documents d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Conformément aux documents d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
CQ 1: Capacité technique EM 1: Qualification des personnes-clés
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
CQ 1: 2 références d’objets comparables réalisés par le soumissionnaire au cours des dix dernières années
Les projets de référence sont reconnus comparables s’ils remplissent les conditions minimales suivantes: • montant du marché min. CHF 5 millions (montant du chantier), • construction sans interruption de l’exploitation
EM 1: 2 projets de référence présentant des fonctions et tâches similaires, réalisés au cours des cinq dernières années, pour: • responsable de la conduite de projet, • suppléant du responsable de la conduite de projet
Les projets de référence (achevés) doivent remplir les conditions minimales suivantes: • montant du marché min. CHF 5 millions (montant du chantier), • construction sans interruption de l’exploitation
Remarque: max. 1 page A4 (impression au recto) par référence
Les personnes-clés doivent prouver au moins 5 ans d’expérience dans la fonction prévue.
Preuve: curriculum vitæ des personnes-clés
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 23.01.2018
jusqu'au
05.03.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun/e
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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