Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
26.01.2018 Date de publication Simap: 26.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: GRANDE DIXENCE SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Assyneo,
à l'attention de
Raphael LAROQUE, Route de Prilly 21,
1023
CRISSIER,
Suisse,
Téléphone:
0216715555,
E-mail:
r.laroque@assyneo.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Assyneo,
à l'attention de
Raphael LAROQUE, Route de Prilly 21,
1023
CRISSIER,
Suisse,
Téléphone:
0216715555,
E-mail:
r.laroque@assyneo.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.03.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.03.2018, Heure:
14:00, Lieu:
Grande Dixence Sa
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- ASSAINISSEMENT BAT GRANDE DIXENCE GO ET SCIAGE
2.3 Référence / numéro de projet- ASSGD2018
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45223500 - Structures en béton armé |
Code des frais de construction (CFC): | 2115 - Béton et béton armé |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 132 - Carottages et sciages dans le béton et la maçonnerie,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de Gros-Oeuvre en béton et sciages
2.7 Lieu de l'exécution- Rue des Creusets 41
1950 SION
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 17.04.2018, Fin: 30.07.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 17.04.2018 et fin 30.07.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 06.03.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.01.2018
jusqu'au
06.03.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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