Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction de la Sécurité et de l’Économie, Service de Protection et Sauvetage
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de Protection et Sauvetage,
à l'attention de
Ne pas ouvrir-soumission LOSA 151 - LOSA 152, Rue de la Vigie 2,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+4121 315 39 50,
E-mail:
jean.demierre@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.02.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.03.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.03.2018, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Achat d'un lot de deux véhicules tous usages LOSA 150 - LOSA151
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34114100 - Véhicules de secours |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture d'un lot de 2 véhicules tous usages pour les interventions du corps des sapeurs-pompiers professionnels de la Ville de Lausanne.
2.7 Lieu de la fourniture- CH-1003 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Selon indication du cahier des charges
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Admis
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n’est pas admise et ne sera donc pas prise en considération.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 4 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.
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