Appel d'offres- Date de publication Simap: 31.01.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève, Avenue de la Roseraie 70,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
pierre.petroff@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.03.2018 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.03.2018, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Intégration d'un outil de gestion du temps et de planification pour les Hôpitaux Universitaires de Genève
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48300000 - Logiciels de création de documents, de dessin, de synthèse d'images, de planification et de productivité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur l’acquisition de licences et de documentation ainsi que sur des prestations d’intégration, de formation et de maintenance.
2.7 Lieu de la fourniture- Hôpitaux Universitaires de Genève
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4 CH-1211 Genève 14
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon conditions de l'appel d'offres
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Selon conditions de l'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise.
3.6 Sous-traitance- Selon conditions de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 10 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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