Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.02.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hospice Général
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Immobilier,
à l'attention de
M. Richard McAllister, Route des Acacias 54,
1227
Acacias,
Suisse,
E-mail:
richard.mcallister@hospicegeneral.ch,
URL
www.hospicegeneral.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.03.2018
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Toutes les questions sont à poser via la plateforme
SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.04.2018 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.04.2018, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Transformation et rénovation de l'hôtel Bernina
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres a pour but de sélectionner une entreprise totale pour l’étude et l’exécution des travaux de transformation et rénovation lourde de l’hôtel Bernina à Cornavin Genève. Le projet consiste en une réfection de la façade, un remplacement des menuiseries extérieures et la rénovation complète des planchers, installations techniques CVSE et l'ensemble des finitions pour une livraison clef en main de l'hôtel.
2.7 Lieu de l'exécution- Place Cornavin, 22 - Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 18.05.2018, Fin: 31.12.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Se référer aux documents d'appel d'offre
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon les conditions du dossier d'appel d'offres
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 21.05.2018 et fin 30.09.2019
- Remarques: A fixer selon le planning intentionnel, d'entente avec le maître d'ouvrage
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les conditions décrites dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.02.2018
jusqu'au
14.04.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.6 Autres indications- Les prestations fournies pour l'établissement de l'offre ne donnent pas droit à une indemnité et/ou une rémunération.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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