Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.02.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: EHC - Hôpital de Morges
Service organisateur/Entité organisatrice: EHC - Hôpital de Morges Département logistique /Service des achats,
à l'attention de
Joëlle Gander, Chemin du Crêt 2,
1110
Morges,
Suisse,
Téléphone:
021 804 28 03,
E-mail:
joelle.gander@ehc.vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.03.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.04.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.04.2018, Heure:
10:00, Lieu:
EHC - Hôpital de Morges
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Tours et endoscopes gastro-entérologie
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33168100 - Endoscopes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Tours d'endoscopie et endoscopes pour la gastro-entérologie
2.7 Lieu de la fourniture- EHC - Hôpital de Morges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: le soumissionnaire pet présenter séparément mais en même temps que la soumission et dans l'ordre des articles de la soumission originale, une proposition de variante.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 4 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 22.02.2019
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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