Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.03.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de lausanne
Centre informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de lausanne Centre informatique,
à l'attention de
Serge Paschoud, Amphimax,
1015
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 692 22 00,
E-mail:
serge.paschoud@unil.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.03.2018
- Remarques: Uniquement par l'intermédiaire du forum de Simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.04.2018 Heure: 23:59, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le timbre poste fait foi
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.04.2018, Heure:
15:00, Lieu:
Centre informatique - UNIL
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Location
2.2 Titre du projet du marché- Location des machines d'impression et des logiciels annexes pour la reprographie de l'Université de Lausanne
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42962100 - Système d'impression sur feuille |
2.6 Objet et étendue du marché
- Machines d'impression de différentes tailles pour une reprographie
2.7 Lieu de la fourniture- Université de Lausanne
Site de Dorigny - Bâtiment Anthropole 1015 Lausanne Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon description dans le cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.06.2018 et fin 25.07.2018
- Remarques: Ce délai comprend l'ensemble du processus entre le choix de la décision (Adjudication) et la livraison des machines et logiciels sur le site de l'UNIL (début du contrat de 60 mois)
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux documents de l'appel d'offre
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents de l'appel d'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux documents de l'appel d'offre
3.6 Sous-traitance- Conformément aux documents de l'appel d'offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux documents de l'appel d'offre
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux documents de l'appel d'offre
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux documents de l'appel d'offre
4.6 Autres indications- Conformément aux documents de l'appel d'offre
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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