Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1010605
Beschaffungs-Nr: 1
Un profil d’assistant Infrastructure Gestionnaire de courant faible à 100%
CPV: 79610000, 71314100
Beschaffungs-Nr: 2
Un profil de développeur sénior à 100%
CPV: 79610000
Beschaffungs-Nr: 3
Deux profils de technicien en Informatique à 100%
CPV: 79610000, 72611000
06.03.2018|Projekt-ID 167972|Meldungsnummer 1010605|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.03.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des Technologies, Route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève
Case Postale 100 - 1215 Genève,  à l'attention de Valérie Pellet-Langlais, Route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.03.2018
Remarques: GA répond, en principe d’ici au 21/03/2018, uniquement aux questions posées sur la plateforme SIMAP dans le délai fixé.

GA ne traite aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par GA.
GA met à disposition le fichier sur le site SIMAP.

GA se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non.

Ni GA ni l’organisateur de la procédure le cas échéant ne sont responsables en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des réponses.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.05.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent parvenir au plus tard le :
03.05.2018 à 11h00
auprès de:
Aéroport International de Genève
À l’attention de Valérie Pellet-Langlais
Route de l’Aéroport 21, 1218 Le Grand-Saconnex
ou
déposée directement à la réception de GA située au 5ème étage,
Route de l’Aéroport 21, 1218 Le Grand-Saconnex,
À l’attention de Valérie Pellet-Langlais

Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.

Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procèdure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.05.2018, Remarques:  GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Le marché concerne l’adjudication d’un ou plusieurs prestataires de service spécialisés dans le domaine informatique et assurant la mise à disposition (location de services) d’un ou plusieurs types d’employés à 100%.

2.4 Divisé en plusieurs marchés?

Oui
Les offres sont possibles pour  plusieurs marchés
N° du marché: 1
CPV: 79610000 - Services de placement de personnel,
71314100 - Services d'électricité
Brève description: Un profil d’assistant Infrastructure Gestionnaire de courant faible à 100%
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 30% 

Références  Pondération 5% 

Qualification du gestionnaire de compte  Pondération 5% 

Profil du candidat  Pondération 60% 

N° du marché: 2
CPV: 79610000 - Services de placement de personnel
Brève description: Un profil de développeur sénior à 100%
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 30% 

Références  Pondération 5% 

Qualification du gestionnaire de compte  Pondération 5% 

Profil du candidat  Pondération 54% 

Références clients  Pondération 6% 

N° du marché: 3
CPV: 79610000 - Services de placement de personnel,
72611000 - Services d'assistance technique informatique
Brève description: Deux profils de technicien en Informatique à 100%
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 30% 

Références  Pondération 5% 

Qualification du gestionnaire de compte  Pondération 5% 

Profil du candidat 1  Pondération 30% 

Profil du candidat 2  Pondération 30% 

Commentaires:  Un adjudicataire ne pourra pas être différent pour cet AO et devra être en mesure de fournir deux profils de candidat "Technicien en Informatique" selon les conditions décritent dans le Cahier des charges du présent AO.

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72611000 - Services d'assistance technique informatique,
79610000 - Services de placement de personnel,
71314100 - Services d'électricité

2.6 Objet et étendue du marché

Voir description dans les Cahier des charges correspondant à chacun des trois marchés.

En effet, pour des raisons pratiques, la recherche des différents profils détaillés dans les cahiers des charges fait l’objet d’une seule publication, mais chaque poste représente un marché distinct et donnera lieu à une décision d’adjudication spécifique, rendue en faveur d’un adjudicataire qui pourra être différent pour chaque poste à pourvoir, à l’exception de l’appel d’offres 3.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Direction des Technologies (DT) de Genève Aéroport

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon les conditions décrites dans le dossier d'Appel d'Offres

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon documents d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Non admise. Selon documents d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Aéroport International de Genève
Case Postale 100 - 1215 Genève,  à l'attention de Valérie Pellet-Langlais, Route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch
Dossier disponible à partir du: 06.03.2018  jusqu'au  03.05.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.