Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1012381
28.03.2018|Projekt-ID 168556|Meldungsnummer 1012381|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 28.03.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: République et canton de Genève - DETA - Direction générale du génie civil - Direction des ponts et chaussées
Service organisateur/Entité organisatrice: République et canton de Genève - DETA - Direction générale du génie civil - Direction des ponts et chaussées - Service des ouvrages d'art,  à l'attention de M. Patrick Emery, Chemin des Olliquettes 4 - Case Postale 149,  1213  Petit-Lancy 1,  Suisse,  Téléphone:  022 546 63 35,  Fax:  022 546 63 07,  E-mail:  patrick.emery@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.04.2018
Remarques: L'adjudicateur et l'organisateur répondront uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique sur le site www.simap.ch. L'adjudicateur et l'organisateur ne traiteront aucune demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.04.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon les instructions de la pièce N° "[2] Lisez-moi" du dossier d'appel d'offres.
Les offres reçues après ce délai seront exclues de la procédure d'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.04.2018, Heure:  14:00, Lieu:  DGGC-Chemin des Olliquettes 4 - 1213 Petit-Lancy 1, Remarques:  L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

OA 4022 Pont voie latérale Ouest sur voies CFF - Remplacement des joints de chaussée

2.3 Référence / numéro de projet

OA 4022

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45221119 - Travaux de rénovation de ponts

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de démolition des joints de chaussées aval et amont de l'ouvrage actuellement en place et défectueux. Fourniture et pose de deux nouveaux joints de chaussée adaptés à l'ouvrage. Travaux de reconstruction de nouveaux joints.
Coût estimé des travaux: CHF 450'000.- HT

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Lancy (Genève)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

4 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 24% 
Références du soumissionnaire  Pondération 16% 
Qualités techniques de l'offre  Pondération 10% 
Organisation de base du soumissionnaire  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Variantes sur les produits, matériaux et/ou fournitures acceptées.
Variantes de projet, de mesures d'optimisation des prestations du dossier d'appel d'offres et d'exécution du marché refusées.
Dans tous les cas, une offre de base strictement conforme au descriptif doit être rendue.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 11.06.2018 et fin 07.09.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 27.04.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.03.2018  jusqu'au  27.04.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.