Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.03.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,
à l'attention de
Etienne Auger, Dammstrasse 3,
5070
Frick,
Suisse,
Téléphone:
+41(0)58 580 25 06,
E-mail:
etienne.auger@swissgrid.ch,
URL
www.swissgrid.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.04.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.05.2018 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L'offre écrite et complète doit être remise au plus tard le 02.05.2018 à la Poste suisse (A-Post et cachet de la Poste faisant foi) ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger.
L'enveloppe contenant l'offre doit être marquée avec l'indication suivante: Angebot "SAP Basis Administration“ – NICHT ÖFFNEN –
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.05.2018, Lieu:
Frick, Remarques:
L’ouverture des offres n’est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- SAP Basis Administration
2.3 Référence / numéro de projet- SAP Basis Administration 17IT0941
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance, | | 72260000 - Services relatifs aux logiciels, | | 72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels |
2.6 Objet et étendue du marché
- Gestion de la SAP Basis des instances SAP déjà existantes (maintenance, entretien, soutien et conseil)
2.7 Lieu de la fourniture du service- Aarau (AG)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconductions possibles jusqu'à ce que le contrat atteigne 5 années.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Gestions d'instances supplémentaires de SAP,
Mise à niveau EHP/Stack, Mise à niveau du noyau, Création d'une nouvelle instance ABAP, Création d'une nouvelle instance Java, Réalisation de copies supplémentaires du système, Réalisation d'une copie client, Prestations de conseil.
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 30%
Concept de solution
Pondération 23% Critères techniques
Pondération 15% Expérience de l'équipe
Pondération 15% Présentation
Pondération 10% Structure générale de l'offre écrite
Pondération 5% Réserves émises sur la proposition de contrat
Pondération 2%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Les variantes ne sont pas admises en raison de la nature même du projet.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles ne sont pas admises en raison de la nature même du projet.
2.13 Délai d'exécution- Début 02.07.2018 et fin 30.06.2023
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - selon le dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon le dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admises
3.6 Sous-traitance- Le fournisseur peut mandater des entreprises ou des spécialistes en sous-traitance pour réaliser certaines tâches dans le cadre du projet.
L'engagement de ces éventuels sous-traitants est réalisé par le fournisseur. Les dépenses occasionnées par la mise en place de l'engagement de sous-traitance sont à prendre en compte dans l'offre commerciale du fournisseur. Tous les sous-traitants doivent être nommés dans l'offre du fournisseur.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
EK1 Auto-déclaration de l'entreprise EK2 Extrait du registre des poursuites et du registre de la chambre de commerce EK3 Acceptation du contrat et des conditions générales EK4 Compétences linguistiques EK5 Références EK6 Participation en personne aux séances EK7 Activité de maintenance en dehors des heures de service EK8 Confirmations de la conformité de l'offre avec les critères définis dans le dossier d'appel d'offre EK9 L'offre remplit les critères techniques minimaux EK10 Le concept de solution répond aux exigences spécifiées dans le dossier d'appel d'offre EK11 L'offre est complète et structurée comme spécifié dans le dossier d'appel d'offre
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 10.04.2018
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.03.2018
jusqu'au
10.04.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Après la signature de l’accord de confidentialité, le prestataire est en droit de recevoir l’ensemble des documents d’appel d’offres de Swissgrid sous forme électronique. Tous les collaborateurs du prestataire ainsi que ceux de ses sous-traitants participant à l’appel d’offre doivent être instruits et sont liés de la même façon à l’accord de confidentialité signé par le prestataire. Les accords de confidentialité des sous-traitants impliqués dans l’appel d’offre doivent être joints à l’offre. L’accord de confidentialité nécessaire à l’obtention des documents de l’appel d’offres doit être retourné signé à l’adresse électronique suivante : etienne.auger@swissgrid.ch
Le document original signé doit être renvoyé à: Swissgrid AG Mr. Etienne Auger Dammstrasse 3 CH-5070 Frick
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.3 Visite des lieux
- restent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Déroulement:
Les trois meilleurs fournisseurs après la phase d’évaluation seront invités à la séance de présentation des fournisseurs. Les deux meilleurs fournisseurs après la présentation seront invités pour la phase de négociation.
4.7 Organe de publication officiel- Simap
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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