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21.03.2018|Projekt-ID 168721|Meldungsnummer 1012869|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.03.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cheseaux-sur-Lausanne, Route de Lausanne 2, 1033 Cheseaux-sur-Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: Fragnière Partenaires Sàrl, Route de Chavannes 9,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223546000,  E-mail:  clothilde.miot@f-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fragnière Partenaires Sàrl, Route de Chavannes 9,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223546000,  E-mail:  clothilde.miot@f-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.04.2018
Remarques: Seules les questions transmises par écrit et dans le délai fixé via SIMAP.CH sont recevables. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les réponses aux questions seront apportées sous la forme d’un fichier téléchargeable sur SIMAP dans le délai indiqué au dossier d’appel d’offres.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.04.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Au-delà de cette échéance, l’offre sera exclue de la procédure d’adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en 1 exemplaire dans un pli fermé avec la mention « Cheseaux-sur-Lausanne – Remplacement des fenêtres du collège DLV1 - Ne pas ouvrir » avec le nom du soumissionnaire.
Le soumissionnaire doit aussi fournir son offre sur support CD-ROM ou clef USB avec des documents complétés non protégés.
Chaque document produit par le soumissionnaire devra porter la mention « Cheseaux-sur-Lausanne – Remplacement des fenêtres du collège DLV1 », avec sa raison sociale.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.04.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Cheseaux-sur-Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Appel d’offres à entreprise pour le remplacement des fenêtres du collège de Derrière-la-Ville, bâtiment 1 à Cheseaux-sur-Lausanne

2.3 Référence / numéro de projet

18-02 Collège DLV Cheseaux

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45421100 - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires,
44221000 - Fenêtres, portes et articles connexes
Code des frais de construction (CFC): 221 - Fenêtres, portes extérieures

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations d’exécution, sur la base d’un projet établi, pour le démontage, la fourniture et la pose de nouvelles fenêtres et porte pour l’ouvrage mentionné.

2.7 Lieu de l'exécution

Cheseaux-sur-Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

4 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 14.05.2018 et fin 17.08.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un état signataire de l’accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Le soumissionnaire doit participer à la procédure en tant qu’entreprise de menuiserie.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est autorisée. Cf. article 3.8 du document d’appel d’offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d’inscription ne sont requis. L’inscription sur www.simap.ch n’équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.03.2018  jusqu'au  30.04.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions administratives de l’appel d’offres.

4.3 Visite des lieux

Jusqu’à et y compris la décision d’adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Selon conditions administratives de l’appel d’offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.