Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.04.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CFF / Infrastructure, Projets, Lausanne
I-PJ-MP-LS-PJM2
Service organisateur/Entité organisatrice: CFF Infrastructure, Projets, Lausanne I-PJ-MP-LS-PJM2,
à l'attention de
Marc Sarwa, Avenue de la Gare 41,
1001
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
marc.sarwa@cff.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- CFF
Infrastructure, Achats, Supply chain et production I-ESP-EI-BPR-RWT,
à l'attention de
Samuel Page, Avenue de la Gare 45,
1001
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
samuel.page@cff.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.04.2018
- Remarques: Les questions doivent être posées sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 31.05.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date de remise des offres pour les bureaux pré-impliqués est le 21.05.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 04.06.2018, Lieu:
Lausanne, Remarques:
selon indications
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Modernisation de la Broye, gares et enclenchements
Prestations d'ingénieurs génie civil
2.3 Référence / numéro de projet- N° de projets 1145302 et 1144974
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon document B1 art. 2. Descriptions des tâches.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Broye FR et VD
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2018, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- A1: Analyse du mandat concernant les grands axes suivants
Pondération 50%
A2: Qualification suffisante pour chaque personne clé prévue. Sont considérées comme personnes clés:
Pondération 20% A3: Prix
Pondération 30%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon document B2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon document B2
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document d'offre.
3.2 Cautions/garanties- aucun
3.3 Conditions de paiement - Selon document d'offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document d'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- admise
3.6 Sous-traitance- Selon document d'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.04.2018
jusqu'au
01.06.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun
4.2 Conditions générales- Selon document d'offre.
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Organe de publication officiel- SIMAP
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 3000 Berne 14. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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