Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
20.04.2018 Date de publication Simap: 20.04.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Neuchâtel par le Service des bâtiments et du logement
Service organisateur/Entité organisatrice: DGE bureau technique en électricité Sàrl,
à l'attention de
Patrick Ducommun, Route des Addoz 21,
2017
Boudry,
Suisse,
Téléphone:
0327311141,
E-mail:
info@dge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Neuchâtel
Service des bâtiments et du logement,
à l'attention de
Patrick Aiassa, Faubourg du Lac 3,
2000
Neuchâtel,
Suisse,
Téléphone:
0327177626,
Fax:
0327177635,
E-mail:
patrick.aiassa@ne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.04.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.05.2018 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.05.2018, Heure:
08:00, Lieu:
Neuchâtel
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Assainissement de l'enveloppe et transformation de l’immeuble, sis passage Max-Meuron 6 à Neuchâtel. Modification de l'affectation du bâtiment en collège cycle 2 et 3
2.3 Référence / numéro de projet- 01 501 006 50_Max-Meuron 6_passage
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 500 - Electro et télécommunication |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet porte sur la rénovation du bâtiment, selon le programme présenté à l'annexe A.5 du document du cahier des charges.
2.7 Lieu de l'exécution- Passage Maximilien-De-Meuron 6 / 2000 Neuchâtel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 09.07.2018 et fin 31.05.2019
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2019
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.04.2018
jusqu'au
04.05.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- La décision d’adjudication est sujette à recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, dans un délai de 10 jours dès sa notification par écrit.
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