Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1016357
18.04.2018|Projekt-ID 169842|Meldungsnummer 1016357|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  JU  18.04.2018
Date de publication Simap: 18.04.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: République et Canton du Jura - Gouvernement
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

République et Canton du Jura - Section des bâtiments et des domaines,  à l'attention de Olivier Eschmann, Rue du 23-Juin 2,  2800  Delémont,  Suisse,  E-mail:  olivier.eschmann@jura.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

27.04.2018
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Seules les questions posées par écrit seront prises en considération, soit à l'adresse postale de l'organisateur (§ 1.1), soit par e-mail (office@v-partenaires.ch) ou via le site SIMAP.CH.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.05.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé ne seront pas prises en considération.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.05.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Adresse de rendu des offres, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal ne sera distribué que sur demande écrite et qu'une fois toutes les démarches de vérifications achevées, y compris les éventuelles auditions.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Projet de réaffectation, de rénovation et de transformation des bâtiments du site à la Rue du Banné 23 à Porrentruy, parcelle 875.

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments

2.6 Objet et étendue du marché

Il est prévu d'attribuer un mandat d'architectes pour les prestations 31 à 53 selon le règlement SIA 102. Une étude de faisabilité et des études préalables ont déjà été effectuées et sont jointes à l'appel d'offres. Les études et les travaux concernent essentiellement des travaux de transformations et d'aménagements intérieurs pour un montant total des travaux estimés à 4'900'000.-- (CFC 1 à 4, hors taxes et hors honoraires). Il est prévu une première tranche ferme pour la phase d'avant-projet d'ici fin octobre 2018. les autres phases de prestations sont des tranches conditionnées aux décisions des autorités compétentes.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Parcelle 875 à Porrentruy.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2018, Fin: 30.06.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Prestations d'études et de suivi des travaux d'assainissement des façades.

2.9 Options

Oui
Description des options : Mandat complémentaire.

2.10 Critères d'adjudication

ORGANISATION DU CANDIDAT ET MOTIVATION  Pondération 30 % 
PERSONNES-CLÉS  Pondération 20% 
MONTANT DES HONORAIRES  Pondération 20% 
RÉFÉRENCES DU CANDIDAT  Pondération 15% 
TEMPS CONSACRÉ  Pondération 15% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Le cas échéant et si l'offre ne peut être comparée équitablement et objectivement, l'offre sera exclue de la procédure.

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Il est prévu un début de mandat le 1er août 2018 avec une phase d'avant-projet + chiffrage des travaux qui doit s'achever d'ici fin octobre 2018. Les phases suivantes sont conditionnées aux décisions du Maître de l'ouvrage et de l'autorité compétente. La mise en exploitation du bâtiment doit être possible dès le 1er juillet 2021.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon l'art. 21, alinéa 2 de la Loi cantonale sur les marchés publics.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 40 de l'Ordonnance. Tous les membres doivent respecter les conditions. L'association de mandataires est possible mais limitée uniquement à deux bureaux d'architecture exclusivement, associés avec une répartition claire des prestations.

3.6 Sous-traitance

Pas admise. Le cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2021

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Il est recommandé de le télécharger sur le SIMAP.CH. L´inscription sur de dernier n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Un contrat KBOB sera conclu et les conditions générales KBOB s'appliqueront.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

Une visite des lieux est organisée le 25 avril 2018 à 14h30 sur place. Au vu des interventions prévues et pour la bonne compréhension des travaux à effectuer dans les locaux existants, la visite est fortement recommandée.

4.8 Indication des voies de recours

Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.