Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.04.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin
Service urbanisme, travaux publics et énergie
Service organisateur/Entité organisatrice: Atelier Siebold Architectes, Rue Vautier 43,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
ao.meyrin.vestiaires@gmail.com,
URL
www.meyrin.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 30.04.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 24.05.2018 Heure: 17:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Extension des vestiaires du centre sportif des Vergers à Meyrin
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
Code des frais de construction (CFC): | 291 - Architecte,
| | 292 - Ingénieur civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Surélévation de deux vestiaires d'un centre sportif communal
2.7 Lieu de la fourniture du service- 1217 Meyrin
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 18 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Compréhension de la problématique
Pondération 40%
Qualité économique globale de l'offre
Pondération 30% Référence des candidats
Pondération 20% Organisation des candidats
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 18 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise
3.6 Sous-traitance- Pas admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 17.04.2018
jusqu'au
25.05.2018 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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