Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.04.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud
Service organisateur/Entité organisatrice: Division Défense Incendie et Secours (DDIS), Av. du Général Guisan 56,
1009
Pully,
Suisse,
Téléphone:
058 721 22 55,
Fax:
058 721 23 68,
E-mail:
stl-vehicules@eca-vaud.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.05.2018
- Remarques: Les éventuelles questions du soumissionnaire doivent être adressées en la forme écrite exclusivement à l'adresse électronique suivante : stl-vehicule@eca-vaud.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.06.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et portant en plus du nom du soumissionnaire la mention "Ne pas ouvrir-Appel d'offres 09.87/0001 Véhicule de traction 4x4". Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception faisant foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.06.2018, Heure:
08:30, Lieu:
locaux de l'ECA
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition véhicule de traction 4x4
2.3 Référence / numéro de projet- 09.87/0001
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34144210 - Véhicules de lutte contre l'incendie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition de 7 véhicules de traction 4x4
2.7 Lieu de la fourniture- A convenir
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Le délai de livraison est précisé dans le dossier d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.04.2018
jusqu'au
07.06.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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