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27.04.2018|Projekt-ID 170165|Meldungsnummer 1017425|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 27.04.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud
Service organisateur/Entité organisatrice: Division Défense Incendie et Secours (DDIS), Av. du Général Guisan 56,  1009  Pully,  Suisse,  Téléphone:  058 721 22 55,  Fax:  058 721 23 68,  E-mail:  stl-vehicules@eca-vaud.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.05.2018
Remarques: Les éventuelles questions du soumissionnaire doivent être adressées en la forme écrite exclusivement à l'adresse électronique suivante : stl-vehicule@eca-vaud.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.06.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et portant en plus du nom du soumissionnaire la mention "Ne pas ouvrir-Appel d'offres 09.87/0001 Véhicule de traction 4x4". Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception faisant foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

11.06.2018, Heure:  08:30, Lieu:  locaux de l'ECA

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition véhicule de traction 4x4

2.3 Référence / numéro de projet

09.87/0001

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34144210 - Véhicules de lutte contre l'incendie

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition de 7 véhicules de traction 4x4

2.7 Lieu de la fourniture

A convenir

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

15 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Le délai de livraison est précisé dans le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admise.

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.04.2018  jusqu'au  07.06.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.