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26.04.2018|Projekt-ID 170316|Meldungsnummer 1017981|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.04.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin, Service de l’urbanisme, des travaux publics et de l’énergie
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Meyrin, Service de l’urbanisme, des travaux publics et de l’énergie,  à l'attention de Hugo TERRACOL, 2, rue des Boudines, Case postale 367, 1217 MEYRIN 1,  1217  Meyrin 1,  Suisse,  Téléphone:  022 989 16 72,  E-mail:  Hugo.TERRACOL@meyrin.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.05.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.05.2018 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.05.2018

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Mandat d'architecte pour la rénovation de l'école de la Golette à Meyrin (GE)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71200000 - Services d'architecture
Code des frais de construction (CFC): 291 - Architecte

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations d'architecture pour la rénovation de l'école primaire de la Golette à Meyrin (GE)

2.7 Lieu de la fourniture du service

Meyrin canton de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 30.06.2018, Fin: 30.01.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Compréhension de la problématique  Pondération 30% 
Références du candidat  Pondération 20% 
Qualité économique globale de l'offre  Pondération 30% 
dont prix 20% 
crédibilité du prix(heures,tarif...) 10% 
Organisation du candidat  Pondération 20% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Dès la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admise

3.6 Sous-traitance

Pas admise

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.