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25.07.2018|Projekt-ID 170481|Meldungsnummer 1018591|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 25.07.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation de la commune de Thônex pour le logement
Service organisateur/Entité organisatrice: CLR architectes sa, rue des vieux-Grenadiers 8,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 322 29 00,  Fax:  022 322 29 09,  E-mail:  cvl@clr.ch,  URL www.clr.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fondation de la Commune de Thônex pour le Logement
p/a CLR architectes sa, rue des vieux-Grenadiers 8,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 322 29 00,  Fax:  022 322 29 09,  E-mail:  cvl@clr.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.08.2018
Remarques: Question uniquement par l'interface du SIMAP, réponse par le SIMAP dans les 5 jours.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.09.2018 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.09.2018, Heure:  14:00, Lieu:  CLR Architectes SA, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Trois immeubles de logements, surfaces commerciales et garages souterrains

2.3 Référence / numéro de projet

CVL Trois immeubles de logements à Thônex

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 271 - Plâtrerie,
2710 - Crépis et enduits intérieurs,
2711 - Construction à sec,
282 - Revêtements de paroi,
2821 - Papiers peints et revêtements similaires,
285 - Traitement des surfaces intérieures,
2850 - Echafaudages,
2851 - Peinture intérieure

2.6 Objet et étendue du marché

Enduits plâtres, Cloisons en plaques de plâtre, Papiers peints & Peintures

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue de Thônex 17 / ch. Clair-Val 2-14 / CH - 1226 Thônex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 30.01.2019, Fin: 29.02.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: La variante sera prise en compte uniquement si le texte de base est complété exhaustivement.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 30.01.2019 et fin 29.02.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.

3.3 Conditions de paiement

cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 03.09.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.07.2018  jusqu'au  03.09.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.

4.6 Autres indications

cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.

4.7 Organe de publication officiel

SIMAP.CH

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.