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07.05.2018|Projekt-ID 170498|Meldungsnummer 1018653|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 07.05.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,  à l'attention de François Monti, 25 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  waf2018@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 18.06.2018 Heure: 10:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.06.2018, Heure:  14:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition et maintenance d'équipements et de logiciels DenyAll

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48730000 - Logiciels de sécurité,
48732000 - Logiciels de sécurité des données,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
48822000 - Serveurs informatiques,
48820000 - Serveurs,
30230000 - Matériel informatique

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent marché porte sur l'acquisition et la maintenance d'équipements et de logiciels DenyALL. Le montant estimatif du marché s’élève à CHF 155'000.- hors TVA. Le choix des équipements et logiciels DenyAll est lié à des contraintes de compatibilité et de redondance avec l’existant, de partage des outils de gestion et de supervision, de disponibilité des connaissances et de personnel technique qualifié.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 100% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

21 Jours depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;

b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :

1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,

2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture du personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle;

c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;

d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les offres communes ne sont pas admises.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Exercer une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché ;
Etre un revendeur agréé de produits DenyALL;
Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l'entreprise;
Attester de l’existence d’une politique d’entreprise appliquant les principes du développement durable.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.05.2018  jusqu'au  18.06.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.