Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.05.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville d'Yverdon-les-Bains
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des Travaux et de l'Environnement,
à l'attention de
Marcel Pürro, Rue de l'Ancien-Stand 4,
1401
Yverdon-les-Bains,
Suisse,
E-mail:
mpu@ylb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.06.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.06.2018 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Offre remise en main de l'organisateur, enveloppe fermée avec mention: "Ne pas ouvrir - STEP Lot 3 Construction filière 1, démolition et construction filière 2"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.06.2018, Remarques:
L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres. Un procès verbal sera transmis à tous les soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- STEP Yverdon: Lot 3 Construction de la filière 1, démolition et construction de la filière 2
2.3 Référence / numéro de projet- 16106 - STEP Yverdon
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux spéciaux: palplanches et wellpoints
Terrassement autour des ouvrages à démolir de la filière 2 Démolition des ouvrages de la filière 2 Plateforme pour exécution des pieux de la filière 2 Travaux de béton armé pour les 2 filières
2.7 Lieu de l'exécution- Ville d'Yverdon-les-Bains
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 28.09.2018, Fin: 22.02.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 28.09.2018 et fin 22.02.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises de génie civil inscrites au Registre du commerce. Respect des conventions collectives en vigueur dans le canton de Vaud
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux critères cités dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères cités dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux critères cités dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux critères cités dans les documents
3.6 Sous-traitance- Conformément aux critères cités dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.05.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indications
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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