Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Epura SA, route de Vidy 10, 1007 Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: Epura SA,
à l'attention de
Gregor Maurer, route de Vidy 10,
1007
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
li3@epura.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.06.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.07.2018 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.07.2018, Heure:
14:00, Lieu:
route de Vidy 10, 1007 Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Mandat d'étude de l'impact sur l'environnement
2.3 Référence / numéro de projet- Epura SA - 2018 - LI3 EIE
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71313400 - Étude d'impact sur l'environnement pour la construction, | | 71313440 - Services d'étude d'impact sur l'environnement (EIA) pour la construction |
Code des frais de construction (CFC): | 006 - Etude de l'impact sur l'environnement |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mandat d'étude d'impact sur l'environnement pour la construction d'un incinérateur de boues d'épuration.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Route de vidy 10
CH - 1007 Lausanne Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon documents.
3.2 Cautions/garanties- selon documents.
3.3 Conditions de paiement - selon documents.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon documents.
3.5 Communauté de soumissionnaires- selon documents.
3.6 Sous-traitance- selon documents.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.06.2018
jusqu'au
31.08.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- selon documents.
4.2 Conditions générales- selon documents.
4.3 Visite des lieux
- selon documents.
4.4 Exigences fondamentales
- selon documents.
4.6 Autres indications- selon documents.
4.7 Organe de publication officiel- selon documents.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.
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