Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
01.06.2018 Date de publication Simap: 01.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat du Valais, DMTE, Service de la mobilité (SDM), Section logistique d'entretien
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat du Valais, DMTE, Service de la mobilité (SDM), Section logistique d'entretien,
à l'attention de
Section logistique d'entretien, Pont des Iles 8,
1950
Sion,
Suisse,
Téléphone:
027 606 37 00,
Fax:
027 606 37 04,
E-mail:
logistique-entretien@admin.vs.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Système de gestion - GPS pour la viabilité hivernale SDM - UTIII
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 38112100 - Systèmes de positionnement à capacité globale (GPS ou équivalent) |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Kyburz Switzerland AG, Solarweg,
8427
Freienstein,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 732'631.40 avec 7.7% de TVA
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 20.10.2017
Organe de publication: Bulletin officiel du canton du Valais
Numéro de la publication
988295
4.2 Date de l'adjudication- Date: 13.04.2018
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 5
|