Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
08.06.2018 Date de publication Simap: 08.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Bulle
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Bulle, Département technique et urbanisme, M. Jean Hohl, Grand'Rue 7,
1630
Bulle,
Suisse,
Téléphone:
+4126 919 18 40,
Fax:
+4126 919 18 49,
E-mail:
departement.technique@bulle.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.06.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.07.2018 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention "Nom du projet". Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.07.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Route de Riaz et Rue du Château-d'En-Bas - Réaménagement de l'espace public et assainissement en système séparatif
2.3 Référence / numéro de projet- Route de Riaz DT
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71520000 - Services de conduite des travaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations de l'ingénieur civil pour la direction des travaux
2.7 Lieu de la fourniture du service- 1630 Bulle
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 09.08.2018, Fin: 30.12.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 09.08.2018 et fin 30.12.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.06.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Gratuit
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès de la Préfecture de la Gruyère, Place du Tilleul 1, 1630 Bulle
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