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25.06.2018|Projekt-ID 172025|Meldungsnummer 1023347|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 25.06.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève, Département des Infrastructures, Office des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Office des Bâtiments,  à l'attention de Mme Isabelle Mercier, Boulevard St. Georges, Case Postale 32,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  isabelle.mercier@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.07.2018
Remarques: L'adjudicataire n'accepte aucune remarque par téléphone

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.08.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seront admises uniquement les offres arrivées à l'adresse indiquée au point 1.1 respectant les conditions du point 3.1

1.5 Date de l’ouverture des offres:

06.08.2018, Lieu:  OBA - Boulevard Saint Georges 16, 1211 - Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation des salles et accès publics de l'Hôtel de Ville Appel d'offre - LOT 12 - Ascenseur

2.3 Référence / numéro de projet

L 11472

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  42416100 - Ascenseurs,
42419510 - Pièces pour ascenseurs,
45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs,
50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs,
51511000 - Services d'installation de matériel de levage et de manutention, excepté ascenseurs et escaliers mécaniques
Code des frais de construction (CFC): 261 - Ascenseurs
Catalogue des articles normalisés (CAN): 743 - Ascenseurs pour immeubles commerciaux, hôtels et hôpitaux

2.6 Objet et étendue du marché

Projet de Rénovation sur site partiellement exploité
Installation d'un nouvel ascenseur dans un bâtiment existant

2.7 Lieu de l'exécution

Rue de l'Hôtel de ville, n.2
1204 Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 15.08.2018, Fin: 18.12.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1. Prix  Pondération 40% 
2. Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre  Pondération 25% 
3. Références et expériences  Pondération 30% 
4. Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: cf. chapitre 3.16 du dossier d'appel d'offres K2

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: cf. chapitre 3.19 du dossier d'appel d'offres K2

2.13 Délai d'exécution

Remarques: selon planning prévisionnel des travaux

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon l'article 32 du règlement Cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon le chapitre 3.11 du dossier d'appel d'offres K2. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Selon l'annexe P2+ du dossier d'appel d'offres K2

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.06.2018  jusqu'au  04.08.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site Internet www.simap.ch,
onglet « Aspects juridiques/Infos », canton de Genève.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d'application le L6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d’inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d’accès jusqu’à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille d’avis officielle du canton de Genève

4.8 Indication des voies de recours

le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours au Tribunal administratif au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.