Appel d'offres- Date de publication Simap: 25.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève, Département des Infrastructures, Office des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Office des Bâtiments,
à l'attention de
Mme Isabelle Mercier, Boulevard St. Georges, Case Postale 32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
isabelle.mercier@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.07.2018
- Remarques: L'adjudicataire n'accepte aucune remarque par téléphone
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 04.08.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seront admises uniquement les offres arrivées à l'adresse indiquée au point 1.1 respectant les conditions du point 3.1
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.08.2018, Lieu:
OBA - Boulevard Saint Georges 16, 1211 - Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation des salles et accès publics de l'Hôtel de Ville
Appel d'offre - LOT 12 - Ascenseur
2.3 Référence / numéro de projet- L 11472
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42416100 - Ascenseurs, | | 42419510 - Pièces pour ascenseurs, | | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs, | | 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs, | | 51511000 - Services d'installation de matériel de levage et de manutention, excepté ascenseurs et escaliers mécaniques |
Code des frais de construction (CFC): | 261 - Ascenseurs |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 743 - Ascenseurs pour immeubles commerciaux, hôtels et hôpitaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet de Rénovation sur site partiellement exploité
Installation d'un nouvel ascenseur dans un bâtiment existant
2.7 Lieu de l'exécution- Rue de l'Hôtel de ville, n.2
1204 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.08.2018, Fin: 18.12.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- 1. Prix
Pondération 40%
2. Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 25% 3. Références et expériences
Pondération 30% 4. Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: cf. chapitre 3.16 du dossier d'appel d'offres K2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: cf. chapitre 3.19 du dossier d'appel d'offres K2
2.13 Délai d'exécution- Remarques: selon planning prévisionnel des travaux
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon l'article 32 du règlement Cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon le chapitre 3.11 du dossier d'appel d'offres K2. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Selon l'annexe P2+ du dossier d'appel d'offres K2
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.06.2018
jusqu'au
04.08.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site Internet www.simap.ch,
onglet « Aspects juridiques/Infos », canton de Genève.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d'application le L6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d’inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d’accès jusqu’à la fin de la procédure.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d’avis officielle du canton de Genève
4.8 Indication des voies de recours- le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours au Tribunal administratif au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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