Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts,
à l'attention de
Sandra Lambert, Place de la Riponne 6,
1005
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
sandra.lambert@vd.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Ivéo Conseils Sàrl,
à l'attention de
Jérémy Saillard, Rue Galilée 15. Bâtiment CEI 1,
1400
Yverdon-les-Bains,
Suisse,
E-mail:
jeremy.saillard@iveoconseils.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.06.2018
- Remarques: Les questions doivent être posées selon les indications des documents d'appel d'offres, phase de sélection.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 13.07.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon les indications figurant dans les documents d'appel d'offres, phase de sélection.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.07.2018, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des demandes de participation n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes
2.2 Titre du projet du marché- Déménagement des collections d’œuvres d'art de la Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne
2.3 Référence / numéro de projet- Déménagement collections FMCBA
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 60100000 - Services de transport routier |
2.6 Objet et étendue du marché
- Déménagement des collections d’œuvres d'art de la Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne/Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 08.04.2019, Fin: 16.08.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: En cas de retard dans la remise des clefs du nouveau musée, les délais indiqués ci-dessus peuvent être reportés du 21 octobre au 13 décembre 2019.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 08.04.2019 et fin 16.08.2019
- Remarques: En cas de retard dans la remise des clefs du nouveau musée, les délais indiqués ci-dessus peuvent être reportés du 21 octobre au 13 décembre 2019. Il faut en outre tenir compte de la période de préparation à l'exécution du marché.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon les documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - 30 jours dès la réception des factures.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les documents d'appel d'offres pour la phase de sélection.
3.6 Sous-traitance- Selon les documents d'appel d'offres pour la phase de sélection.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
- L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 13.07.2018
Prix: aucun
3.10 Nombre max. des participants admis- 3
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 25.07.2018
3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres- 21.09.2018
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.14 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 12.06.2018
jusqu'au
13.07.2018 Langue des documents de participation: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Réciprocité.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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