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12.06.2018|Projekt-ID 172271|Meldungsnummer 1024317|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.06.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts,  à l'attention de Sandra Lambert, Place de la Riponne 6,  1005  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  sandra.lambert@vd.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Ivéo Conseils Sàrl,  à l'attention de Jérémy Saillard, Rue Galilée 15. Bâtiment CEI 1,  1400  Yverdon-les-Bains,  Suisse,  E-mail:  jeremy.saillard@iveoconseils.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.06.2018
Remarques: Les questions doivent être posées selon les indications des documents d'appel d'offres, phase de sélection.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 13.07.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon les indications figurant dans les documents d'appel d'offres, phase de sélection.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.07.2018, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des demandes de participation n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes

2.2 Titre du projet du marché

Déménagement des collections d’œuvres d'art de la Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne

2.3 Référence / numéro de projet

Déménagement collections FMCBA

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  60100000 - Services de transport routier

2.6 Objet et étendue du marché

Déménagement des collections d’œuvres d'art de la Fondation du Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne

2.7 Lieu de la fourniture du service

Lausanne/Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 08.04.2019, Fin: 16.08.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: En cas de retard dans la remise des clefs du nouveau musée, les délais indiqués ci-dessus peuvent être reportés du 21 octobre au 13 décembre 2019.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 08.04.2019 et fin 16.08.2019
Remarques: En cas de retard dans la remise des clefs du nouveau musée, les délais indiqués ci-dessus peuvent être reportés du 21 octobre au 13 décembre 2019. Il faut en outre tenir compte de la période de préparation à l'exécution du marché.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les documents d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Selon les documents d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

30 jours dès la réception des factures.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon les documents d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les documents d'appel d'offres pour la phase de sélection.

3.6 Sous-traitance

Selon les documents d'appel d'offres pour la phase de sélection.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 13.07.2018
Prix: aucun

3.10 Nombre max. des participants admis

3

3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés

25.07.2018

3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres

21.09.2018

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français

3.14 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 12.06.2018  jusqu'au  13.07.2018
Langue des documents de participation: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Réciprocité.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.