Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de lausanne
Centre informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de lausanne Centre informatique,
à l'attention de
Serge Paschoud, Amphimax,
1015
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 692 22 00,
E-mail:
serge.paschoud@unil.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.06.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.07.2018 Heure: 23:59, Délais spécifiques et exigences formelles:
Date du timbre postal faisant foi
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.07.2018, Lieu:
Centre informatique - UNIL
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Location
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement contrat de licences ADOBe
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48320000 - Logiciels de dessin et de synthèse d'images |
2.6 Objet et étendue du marché
- Licences ADOBE selon le contrat cadre SWITCH-ADOBE
2.7 Lieu de la fourniture- Université de Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2018, Fin: 31.08.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Prolongation possible de 2x 1 année au maximum et uniquement si le contrat cadre entre ADOBE et SWITCH est prolongé
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Licences doivent être livrées dès le début du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon la documentation fournie
3.2 Cautions/garanties- -
3.3 Conditions de paiement - paiement annuel selon accord cadre ADOBE-SWITCH
3.6 Sous-traitance- Selon la documentation fournie
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon la documentation fournie
4.4 Exigences fondamentales
- Selon la documentation fournie
4.6 Autres indications- Selon la documentation fournie
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|