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14.06.2018|Projekt-ID 172483|Meldungsnummer 1025067|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.06.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centre Sportif de Malley SA (CSM)
Service organisateur/Entité organisatrice: Quartal Sàrl,  à l'attention de Stéphane Michlig, Avenue de Gilamont 46,  1800  Vevey,  Suisse,  Téléphone:  021 925 29 29,  E-mail:  atelier@quartal.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centre Sportif de Malley SA (CSM),  à l'attention de Serge Beslin, Avenue du Chablais 16-18,  1008  Prilly,  Suisse,  Téléphone:  021 315 55 01,  E-mail:  serge.beslin@espacemalley.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.06.2018
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Il sera répondu aux questions au plus tard pour le 06.07.2018.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.07.2018 Heure: 11:45, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.07.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Prilly

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Bandes de sécurité patinoires et protection des spectateurs

2.3 Référence / numéro de projet

Centre Sportif de Malley

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 478 - Equipements
Catalogue des articles normalisés (CAN): 182 - Equipements d'aires de jeux et d'installations sportives

2.6 Objet et étendue du marché

Fourniture et montage autour de 3 patinoires :
- Bandes latérales de sécurité.
- Dispositifs de protection des spectateurs.
- Loges joueurs, pénalités, chrono, etc.

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin du Viaduc 14
1008 Prilly

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

9 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont autorisées mais ne seront pas prises en compte dans la comparaison des offres. Celles-ci devront être remises en annexe à l'offre dûment remplie.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

6 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.3 Conditions de paiement

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.07.2018
Prix :   CHF 150.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis pour les dossiers téléchargés sur SIMAP. Toutefois, les dossiers demandés au bureau d'architecte ne seront remis qu'un fois que le soumissionnaire ce sera acquitté de l'émolument. Le soumissionnaire devra présenter la preuve du paiement au bureau d'architecte.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

9 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.06.2018  jusqu'au  24.07.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

sans indications

4.2 Conditions générales

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

4.6 Autres indications

sans indications

4.7 Organe de publication officiel

FAO du Canton de Vaud

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.