Appel d'offres- Date de publication Simap: 14.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centre Sportif de Malley SA (CSM)
Service organisateur/Entité organisatrice: Quartal Sàrl,
à l'attention de
Stéphane Michlig, Avenue de Gilamont 46,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
021 925 29 29,
E-mail:
atelier@quartal.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centre Sportif de Malley SA (CSM),
à l'attention de
Serge Beslin, Avenue du Chablais 16-18,
1008
Prilly,
Suisse,
Téléphone:
021 315 55 01,
E-mail:
serge.beslin@espacemalley.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.06.2018
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Il sera répondu aux questions au plus tard pour le 06.07.2018.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.07.2018 Heure: 11:45, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.07.2018, Heure:
14:00, Lieu:
Prilly
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Bandes de sécurité patinoires et protection des spectateurs
2.3 Référence / numéro de projet- Centre Sportif de Malley
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 478 - Equipements |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 182 - Equipements d'aires de jeux et d'installations sportives |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et montage autour de 3 patinoires :
- Bandes latérales de sécurité. - Dispositifs de protection des spectateurs. - Loges joueurs, pénalités, chrono, etc.
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin du Viaduc 14
1008 Prilly
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 9 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont autorisées mais ne seront pas prises en compte dans la comparaison des offres. Celles-ci devront être remises en annexe à l'offre dûment remplie.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.3 Conditions de paiement - Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.07.2018
Prix
:
CHF 150.00 Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis pour les dossiers téléchargés sur SIMAP. Toutefois, les dossiers demandés au bureau d'architecte ne seront remis qu'un fois que le soumissionnaire ce sera acquitté de l'émolument. Le soumissionnaire devra présenter la preuve du paiement au bureau d'architecte.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.06.2018
jusqu'au
24.07.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- sans indications
4.2 Conditions générales- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
4.6 Autres indications- sans indications
4.7 Organe de publication officiel- FAO du Canton de Vaud
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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