Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Schweizerische Bundesbahnen SBB
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Informatik,
à l'attention de
Herrn Burkhard Schulz, Lindenhofstrasse 1, Worblaufen,
3000
Bern 65,
Suisse,
E-mail:
it.sdl@sbb.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.06.2018
- Remarques: Les questions concernant le dossier de pré-qualification peuvent être posées au moyen du formulaire « Fragen PQU » en annexe à l’adresse it.sdl@sbb.ch avec pour sujet «SSS-SR40: Fragen zu PQU». Le formulaire est à soumettre comme document Word.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 13.07.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:
La demande de participation doit parvenir par courrier recommandé à l’adresse ci-dessus au plus tard le 13.07.2018, le cachet de la poste faisant foi.
Réduction du délai de dépôt des offres De par l’urgence et en conséquence de la faible complexité de l’élaboration de l’offre une fois les prestataires sélectionnés (il s’agit seulement de demander des propositions de ressources à des prestataires pré-qualifiés), le délai de dépôt des offres est réduit à 24 jours. (cf. 5.3 Documents de pré-qualification)
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- SSS-SR40 – Assistance en spécification et gestion de projet pour applications de sécurité dans le cadre du projet SmartRail 4.0.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mise à disposition de ressources qualifiées et adaptées à l’état du projet pour la spécification, le suivi de développement et la mise en service de systèmes sûrs de production ferroviaire. Renfort ou accompagnement de tiers en intégration et en développement de systèmes pour les CFF.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Le lieu de la prestation est Berne et environs. Le soumissionnaire et ses éventuels sous-traitants doivent être en mesure de fournir des prestations sur place à Berne et environs selon les phases du projet. Les prestations sont en général fournies dans les locaux du soumissionnaire.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: le contrat cadre peut être prolongé jusqu’à cinq (5) fois pour une durée d’un (1) an.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: le début de la prestation est prévu en janvier 2019 ou dès la signature du contrat (éventuellement plus tôt).
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucune
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les groupements de soumissionnaires ne sont pas autorisés.
3.6 Sous-traitance- Les sous-traitants ne sont autorisés qu’après concertation avec les CFF. Leur intervention ne doit pas excéder 50% de la capacité offerte en moyenne annuelle.
Les sous-traitants doivent être annoncés aux CFF par e-mail avant dépôt de l’offre. Si un sous-traitant est autorisé, toutes les prestations auxquelles un sous-traitant contribue doivent être explicitement mentionnées.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand, Anglais
3.14 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Langue des documents de participation: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.3 Visite des lieux
- L’autorité adjudicatrice se réserve la possibilité d’entamer des négociations.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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