Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service des achats-approvisionnements / Hôpital Riviera-Chablais
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des achats-approvisionnements / Hôpital Riviera-Chablais,
à l'attention de
Laurent GEMIS, Route de Morgins 54,
1870
Monthey,
Suisse,
Téléphone:
024 473 11 81,
E-mail:
laurent.gemis@hopitalrivierachablais.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.07.2018
- Remarques: Avant 12h00.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.08.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.08.2018, Lieu:
Monthey
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Achat et installation de brancards d'urgences
2.3 Référence / numéro de projet- 18LARACHA6
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33192160 - Chariots-brancards |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et installation de 25 brancards d'urgences.
2.7 Lieu de la fourniture- Hôpital Riviera-Chablais - site de Rennaz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2019, Fin: 28.02.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon dossier technique
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre
Pondération 45%
Qualité technique de l'offre
Pondération 40% Service après-vente
Pondération 10% Développement durable
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.02.2019 et fin 28.02.2019
- Remarques: Ces dates sont susceptibles de varier en fonction de l'avancée du chantier.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les frais liés à la bonne éxécution du marché.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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