Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA
Service organisateur/Entité organisatrice: ASP Ingénierie & Expertise Sàrl, Chemin de Chantemerle 14,
1010
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 653 23 55,
E-mail:
info@asp-exp.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA, Chemin de Bourgogne 16,
1260
Nyon,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 994 28 40,
E-mail:
info@tprnov.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.07.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.08.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.08.2018, Heure:
13:00, Lieu:
Nyon
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement des installations de sécurité, ligne NStCM
2.3 Référence / numéro de projet- 9017.22
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport |
2.6 Objet et étendue du marché
- Renouvellement des installations de sécurité de la ligne Nyon - St-Cergue - La Cure telles que listées dans le cahier des charges techniques
2.7 Lieu de la fourniture- Ligne Nyon - St-Cergue - La Cure
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 12.11.2018, Fin: 20.12.2030
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: - Block intermédiaire de Bassins
- Télécommande phase provisoire - Matériel de réserve
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 07.01.2019 et fin 20.12.2030
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis
3.6 Sous-traitance- Voir documents de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 06.07.2018
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.06.2018
jusqu'au
06.07.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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