Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.06.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation de la commune de Thônex pour le logement
Service organisateur/Entité organisatrice: CLR architectes sa, rue des vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 322 29 00,
Fax:
022 322 29 09,
E-mail:
cvl@clr.ch,
URL
www.clr.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fondation de la Commune de Thônex pour le Logement
p/a CLR architectes sa, rue des vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 322 29 00,
Fax:
022 322 29 09,
E-mail:
cvl@clr.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.07.2018
- Remarques: Question uniquement par l'interface du SIMAP, réponse par le SIMAP dans les 5 jours.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 25.07.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.07.2018, Heure:
14:00, Lieu:
CLR Architectes SA, Remarques:
L'ouverture n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Trois immeubles de logements, surfaces commerciales et garages souterrains
2.3 Référence / numéro de projet- CVL Trois immeubles de logements à Thônex
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 258 - Agencements de cuisine |
2.6 Objet et étendue du marché
- Agencement de cuisines
2.7 Lieu de l'exécution- Avenue de Thônex 17 / ch. Clair-Val 2-14 / CH - 1226 Thônex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2019, Fin: 29.02.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: La variante sera prise en compte uniquement si le texte de base est complété exhaustivement.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2019 et fin 29.02.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.
3.3 Conditions de paiement - cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- cf. dossier d'appel d'offre K2 et documents mis à disposition.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 25.07.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.06.2018
jusqu'au
25.07.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.
4.6 Autres indications- cf. dossier d'appel d'offre K2 et autres documents mis à disposition.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans le SIMAP auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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