Concours- Date de publication Simap: 20.07.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: graf + rouault architectes, Rue des Terreaux 20,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 320 81 20,
E-mail:
mail@graf-rouault.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
- Remarques: Au stade de la procédure de sélection, il ne sera répondu à aucune question avant le dépôt des candidatures, ni via le site simap (le forum sera fermé), ni auprès de l’organisateur de la procédure, que ce soit par voie orale et/ou écrite (courriel/courrier)
1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 31.08.2018
1.5 Type de concours- Mandats d'étude parallèles
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du concours2.1 Genre de prestations de concours-
Services d'architecture
2.2 Titre du projet du concours- Réaménagement des locaux administratifs de Perrelet
2.3 Référence / numéro de projet- Mandat d'études parallèles - MP 2018_07_290
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
2.5 Description du projet- Le marché porte sur l'étude du projet et la réalisation de la transformation partielle du bâtiment administratif du site de Perrelet qui constitue le centre de gestion principal des tl. Les mandats d'étude parallèles portent, d'une part, sur un périmètre de réflexion, et d'autre part sur un périmètre de réalisation.
2.6 Lieu de réalisation- Site de Perrelet
Chemin du Closel 15 1020 Renens
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des projets partiels sont-ils admis ?
-
Non
2.10 Délai de réalisation- Remarques: voir Cahier de la procédure sélective, chapitre 1.13
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir le point 1.9 du "cahier de la procédure sélective" disponible dans les documents à télécharger
3.5 Association de bureaux- Les groupements de mandataires sont admis
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est pas admise
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'appréciation des projets-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions pour l'obtention des documents de participation
- L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 30.08.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Conformément aux indications citées dans les documents.
3.11 Nombre max. des participants admis- 3
- Remarques: Le maitre d'ouvrage se réserve le droit de sélectionner un ou deux bureaux supplémentaires.
3.12 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 28.09.2018
3.14 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.15 Validité de l'offre- jusqu'au: 28.06.2019
3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 20.07.2018
jusqu'au
31.08.2018 Langue des documents de participation: Français
4. Autres informations4.1 Noms des membres et des suppléants du jury, ainsi que des éventuels experts- Conformément aux documents mis à disposition.
4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?- Non
Remarque: Le Collège d’experts recommandera au Maître de l'ouvrage d’attribuer au lauréat un mandat pour 100% des prestations selon SIA 102
4.4 Droit à une indemnité?- Non
4.5 Anonymat- Conformément aux documents mis à disposition.
4.6 Genre et ampleur du ou des marchés devant être adjugés conformément au programme du concours- Conformément aux documents mis à disposition.
4.11 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.12 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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