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20.07.2018|Projekt-ID 173349|Meldungsnummer 1028027|Wettbewerbe      Berichtigung

Concours

Date de publication Simap: 20.07.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: graf + rouault architectes, Rue des Terreaux 20,  1003  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 320 81 20,  E-mail:  mail@graf-rouault.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Remarques: Au stade de la procédure de sélection, il ne sera répondu à aucune question avant le dépôt des candidatures, ni via le site simap (le forum sera fermé), ni auprès de l’organisateur de la procédure, que ce soit par voie orale et/ou écrite (courriel/courrier)

1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 31.08.2018

1.5 Type de concours

Mandats d'étude parallèles

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du concours

2.1 Genre de prestations de concours

Services d'architecture

2.2 Titre du projet du concours

Réaménagement des locaux administratifs de Perrelet

2.3 Référence / numéro de projet

Mandat d'études parallèles - MP 2018_07_290

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification

2.5 Description du projet

Le marché porte sur l'étude du projet et la réalisation de la transformation partielle du bâtiment administratif du site de Perrelet qui constitue le centre de gestion principal des tl. Les mandats d'étude parallèles portent, d'une part, sur un périmètre de réflexion, et d'autre part sur un périmètre de réalisation.

2.6 Lieu de réalisation

Site de Perrelet
Chemin du Closel 15
1020 Renens

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des projets partiels sont-ils admis ?

Non

2.10 Délai de réalisation

Remarques: voir Cahier de la procédure sélective, chapitre 1.13

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir le point 1.9 du "cahier de la procédure sélective" disponible dans les documents à télécharger

3.5 Association de bureaux

Les groupements de mandataires sont admis

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'appréciation des projets

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions pour l'obtention des documents de participation

L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 30.08.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Conformément aux indications citées dans les documents.

3.11 Nombre max. des participants admis

3
Remarques: Le maitre d'ouvrage se réserve le droit de sélectionner un ou deux bureaux supplémentaires.

3.12 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés

28.09.2018

3.14 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français

3.15 Validité de l'offre

jusqu'au: 28.06.2019

3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 20.07.2018  jusqu'au  31.08.2018
Langue des documents de participation: Français

4. Autres informations

4.1 Noms des membres et des suppléants du jury, ainsi que des éventuels experts

Conformément aux documents mis à disposition.

4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?

Non
Remarque: Le Collège d’experts recommandera au Maître de l'ouvrage d’attribuer au lauréat un mandat pour 100% des prestations selon SIA 102

4.4 Droit à une indemnité?

Non

4.5 Anonymat

Conformément aux documents mis à disposition.

4.6 Genre et ampleur du ou des marchés devant être adjugés conformément au programme du concours

Conformément aux documents mis à disposition.

4.11 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.12 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.