Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.07.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cologny
Service organisateur/Entité organisatrice: Atelier MARCH sa,
à l'attention de
Juan Madrinan, 24, chemin Frank-Thomas,
1208
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 700 32 65,
Fax:
022 735 07 60,
E-mail:
info@ateliermarch.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Cologny,
à l'attention de
Bernard Girardet, Route de La-Capite 24,
1223
Cologny,
Suisse,
Téléphone:
022 737 49 49,
Fax:
022 737 49 50,
E-mail:
info@cologny.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.07.2018
- Remarques: Par mail auprès du bureau organisateur, à l'adresse info@ateliermarch.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.08.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.08.2018, Heure:
09:00, Lieu:
Mairie de Cologny
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Transformation du bâtiment administratif du Gerdil, Cologny -
Appel d'offres pour les installations électriques
2.3 Référence / numéro de projet- 307
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Transformation et rénovation complète du bâtiment administratif du Gerdil (extension du bâtiment principal de la Mairie), y compris démolition du bâtiment de liaison (descriptif détaillé dans le cahier des charges). Le présent appels d'offres comprend les travaux d'équipements et d'installations électriques selon descriptif ingénieur.
2.7 Lieu de l'exécution- Route de La-Capite 24
1223 Cologny
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: A partir du démarrage du chantier.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions. Les sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.07.2018
jusqu'au
06.08.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Aucun émolument ni délai d ́inscription ne sont requis. L ́inscription sur www.simap.ch n ́équivaut pas à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur les prix que sur les prestations sont interdites jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et le règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d ́inscription à un marché ou de téléchargement des documents sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d ́accès jusqu ́à la fin de la procédure.
4.7 Organe de publication officiel- FAO électronique
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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