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20.07.2018|Projekt-ID 173986|Meldungsnummer 1030043|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.07.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA
Service organisateur/Entité organisatrice: GAT***, Rapp Technique du Bâtiment SA,  à l'attention de Jacques Scharwatt, Avenue jean-Jacques Mercier 1,  1003  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  techniquedubatiment.vd@rapp.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Compagnie du chemin de fer Nyon-St-Cergue-Morez SA,  à l'attention de Monsieur Stéphane Rickli, Chemin de Bourgogne 16,  1260  Nyon,  Suisse,  E-mail:  info@tprnov.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.08.2018
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de Simap (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plate-forme jusqu'au 31 juillet. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.08.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient aux soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès de l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.08.2018, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Infrastructures ferroviaires à Trelex Construction d'un dépôt-atelier et d'une partie administrative

2.3 Référence / numéro de projet

Lot 60 Installations électriques

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Construction d'une halle et d'un bâtiment administratif
Description détaillé selon pièce 21, ch2.2

2.7 Lieu de l'exécution

Trelex, Route de Nyon

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

10 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon indications pièces K2

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

10 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir documents de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir documents de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir documents de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir documents de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir documents de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir documents de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir documents de l'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Voir documents de l'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Voir documents de l'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Voir documents de l'appel d'offres

4.6 Autres indications

Voir documents de l'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.