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19.07.2018|Projekt-ID 174233|Meldungsnummer 1030751|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.07.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information et du Numérique (DGSIN) État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction Générale des Systèmes d'Information et du Numérique (DGSIN)
État de Genève,  à l'attention de Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,  1202  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 388 00 33,  E-mail:  pascal.verniory@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.07.2018
Remarques: Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : jean-rene.eudes@etat.ge.ch, farid.mehenni@etat.ge.ch, david.daguin@etat.ge.ch, avec copie à dgsi-saf-admin@etat.ge.ch.

Les questions doivent parvenir aux adresses électroniques susmentionnées avant le délai mentionné sous point 24 (Calendrier).
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et « anonyme ».

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.08.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Offre en 2 (deux) exemplaires : une au format papier et l'autre dans une clé USB exclusivement (les CDs ne sont pas admis), portant la mention « Confidentiel » et « Analyste fonctionnel Senior sur le projet de loi pour l'OAC » devra être en possession du pouvoir adjudicateur à l’adresse ci-dessous, au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

06.08.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Genève, Remarques:  La séance n’est ni publique ni ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Recrutement d'un Analyste fonctionnel senior sur le projet de loi 12145 pour l'Office des Autorisations de Construire (OAC)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

L'Office des Autorisations de Construire (OAC) a pour objectif de dématérialiser complètement le processus "Délivrer les autorisations de construire" de bout en bout, soit, du dépôt d’une demande jusqu’à l’archivage à long terme.

La DGSIN recherche un analyste fonctionnel à 50 % pour travailler en collaboration avec le Product Owner et le Gestionnaire de service fonctionnel afin :
- de conduire des ateliers d'expressions des besoins et proposer des implémentations fonctionnelles adéquates,
- d'assurer la cohérence des nouveautés mises en œuvre avec le SI existant.
d'établir et de mettre en œuvre la stratégie de tests fonctionnels/applicatifs

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

160 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: La mission pourra être prolongée si nécessaire en fonction des besoins du projet.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

a)Profil requis décrit dans les conditions cadres et clauses contractuelles (chapitre 19) et capacité à remplir le cahier des charges annexé  Pondération 70 % 
b)Prix proposé [par jour de 8 heures]  Pondération 25 % 
c)Connaissance du contexte organisationnel de la DGSIN ainsi que des applications sous la responsabilité de cette dernière  Pondération 5 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.09.2018 et fin 31.07.2019
Remarques: La date de début est estimée au 03 Septembre 2018 pour une durée de 160 jours/homme à temps partiel (50%).
La mission pourra être prolongée si nécessaire en fonction des besoins du projet.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

---

3.3 Conditions de paiement

selon les CCCC

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Tous coûts, frais directs ou indirects.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Exclue.

3.6 Sous-traitance

Exclue.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

1 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.07.2018  jusqu'au  06.08.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

---

4.2 Conditions générales

Selon les CCCC

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Selon les CCCC

4.6 Autres indications

---

4.7 Organe de publication officiel

FAO

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.