Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.07.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service constructions, entretien et sports
Service organisateur/Entité organisatrice: frundgallina sa architectes fas sia,
à l'attention de
Antonio Gallina, Rue du Plan 3,
2000
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
info@frundgallina.ch,
URL
www.frundgallina.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Carouge
Secrétariat de la Mairie Service construction, entretien et sports, Place du Marche 14,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
sces@carouge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.08.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.09.2018 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.09.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Couverture et ferblanterie en zinc-titane de la toiture d'une école de musique
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 222 - Ferblanterie,
| | 224 - Couverture |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réalisation de la couverture et plaquage en tôle zinc-titane de la toiture inclinée d'une école de musique.
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Veyrier 62
1227 Carouge
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 07.09.2018, Fin: 31.12.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 40%
Références et expérience du candidat
Pondération 30% Contribution du candidat au développement durable
Pondération 20% Organisation du candidat pour l'exécution des travaux
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles qui ne permettent pas une comparaison objective avec les autres offres, seront exclues d'office de la procédure.
2.13 Délai d'exécution- Début 15.10.2018 et fin 18.02.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l'appel d'offres est soumis à l'OMC, tous les candidats établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les candidats établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 90 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 23.07.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et le règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d'inscription à un marché ou de téléchargement des documents sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, Rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|