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23.07.2018|Projekt-ID 174340|Meldungsnummer 1031187|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.07.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge Service constructions, entretien et sports
Service organisateur/Entité organisatrice: frundgallina sa architectes fas sia,  à l'attention de Antonio Gallina, Rue du Plan 3,  2000  Neuchâtel,  Suisse,  E-mail:  info@frundgallina.ch,  URL www.frundgallina.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ville de Carouge
Secrétariat de la Mairie
Service construction, entretien et sports, Place du Marche 14,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  sces@carouge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.08.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.09.2018 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

11.09.2018

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Couverture et ferblanterie en zinc-titane de la toiture d'une école de musique

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 222 - Ferblanterie,
224 - Couverture

2.6 Objet et étendue du marché

Réalisation de la couverture et plaquage en tôle zinc-titane de la toiture inclinée d'une école de musique.

2.7 Lieu de l'exécution

Route de Veyrier 62
1227 Carouge

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 07.09.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre  Pondération 40% 
Références et expérience du candidat  Pondération 30% 
Contribution du candidat au développement durable  Pondération 20% 
Organisation du candidat pour l'exécution des travaux  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Les offres partielles qui ne permettent pas une comparaison objective avec les autres offres, seront exclues d'office de la procédure.

2.13 Délai d'exécution

Début 15.10.2018 et fin 18.02.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l'appel d'offres est soumis à l'OMC, tous les candidats établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les candidats établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

90 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 23.07.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.6 Autres indications

La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et le règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d'inscription à un marché ou de téléchargement des documents sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, Rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.