Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.08.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Meinier
Service organisateur/Entité organisatrice: iDTech Sàrl,
à l'attention de
David Truchet, Rue Merle d'Aubigné 26,
1207
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+41792877063,
E-mail:
truchet@idtech-ingenieur.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Meinier
Mairie,
à l'attention de
Etienne Murisier, Route de Gy 17,
1252
Meinier,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 722 12 12,
E-mail:
info@meinier.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.08.2018
- Remarques: L'adjudicateur répondra aux questions sous la forme d'un fichier qui pourra être téléchargé sur le site internet SIMAP.ch cinq jours ouvrés après le délai pour poser des questions
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.09.2018 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.09.2018, Lieu:
Genève, Remarques:
L’adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- 1723 - Meinier - Carre d'Aval / Vy-La-Tour / Route des Carres
Assainissement - Aménagements de surface - Réseaux
2.3 Référence / numéro de projet- 1723
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 116 - Coupes de bois et défrichements,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 181 - Aménagements extérieurs,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mise en conformité des réseaux d'assainissement du Carre d'Aval et de la Vy La Tour
Aménagement de surface du Carre d'Aval et de la route des Carres Réseaux enterrés : électricité, téléphone, éclairage public et eau
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Meinier
Carre d'Aval, la Vy-la-Tour, route des Carres
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Qualité économique globale de l'offre
Pondération 40
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 20 Qualité technique de l'offre
Pondération 20 Références du candidat
Pondération 20
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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