Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.08.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de lausanne
Centre informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de lausanne Centre informatique,
à l'attention de
Serge Paschoud, Amphimax,
1015
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 692 22 00,
E-mail:
serge.paschoud@unil.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.08.2018
- Remarques: Uniquement par l'intermédiaire du site simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.09.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.09.2018, Heure:
10:00, Lieu:
Centre informatique - UNIL
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Achat de licences pour un stockage objet à l'Université de Lausanne. L'appel d'offre se concentre sur les licences mais des informations sur le hardware qui sera acquis plus tard, est demandé
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48780000 - Logiciels de gestion de système, de stockage et de gestion de contenu |
2.6 Objet et étendue du marché
- Licences indépendante du hardware pour un stockage objet à l'UNIL
2.7 Lieu de la fourniture- Université de Lausanne, 1015 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 3 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 3 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux CG fournies
3.3 Conditions de paiement - conformément aux documents fournis
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- conformément aux documents fournis
3.6 Sous-traitance- Conformément aux CG fournies
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon la documentation fournie
4.4 Exigences fondamentales
- Selon la documentation fournie
4.6 Autres indications- Selon la documentation fournie
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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