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24.08.2018|Projekt-ID 175014|Meldungsnummer 1033681|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  NE  24.08.2018
Date de publication Simap: 24.08.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement Cantonal d'Assurance et de Prévention du Canton de Neuchâtel (ECAP)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service d'Incendie et de Secours des Montagnes neuchâteloises (SISMN),  à l'attention de Alexandre JACOT, Passage de la Bonne Fontaine 38,  2300  LA CHAUX-DE-FONDS,  Suisse,  Téléphone:  +41 32 889 65 91,  Fax:  +41 32 889 65 93,  E-mail:  alexandre.jacot@ne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.09.2018
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.10.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.10.2018, Heure:  14:00, Lieu:  La Chaux-de-Fonds, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique (référence document d'appel d'offre K2).

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Moyen de sauvetage grande hauteur pour sapeurs-pompiers

2.3 Référence / numéro de projet

C4312

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34114110 - Véhicules de sauvetage,
35110000 - Équipement de lutte contre l'incendie, de sauvetage et de sécurité,
35112000 - Équipement de sauvetage et d'urgence,
75252000 - Services de sauvetage

2.6 Objet et étendue du marché

Remplacement d'un moyen de sauvetage de grande hauteur pour sapeurs-pompiers

2.7 Lieu de la fourniture

Service d'Incendie et de Secours des Montagnes neuchâteloises, Passage de la Bonne-Fontaine 38, 2300 La Chaux-de-Fonds

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.

3.3 Conditions de paiement

Selon document d'appel d'offre K2

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon document d'appel d'offre K2. Les soumissionnaires devront offrir la reprise d'un véhicule utilisé actuellement dans le service. En cas de nécessité, ce véhicule pourra être examiné à l'adresse de fourniture selon les modalités par l'adjudicateur et transmise aux soumissionnaires.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 03.10.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.08.2018  jusqu'au  03.10.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon le document d'appel d'offre K2.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille Officielle de la République et Canton de Neuchâtel.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.