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20.08.2018|Projekt-ID 170437|Meldungsnummer 1034329|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 20.08.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services du Parlement
Service organisateur/Entité organisatrice: Services du Parlement, Palais du Parlement,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 322 94 30,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(18157) 101 services informatiques exploitation Services du Parlement
Lot n°: 2
Brève description: Ingénieur Clients & Serveurs
Nombre d'adjudications: 3

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [7] Traitement des données et activités apparentées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: RealStuff Informatik AG, Kasernenstrasse 27,  3013  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 3'900'000.00 sans TVA
Remarque: Optionnel, voir chiffre 4.4

Nom: Coopers IT Services AG, Seestrasse 72b,  6052  Hergiswil NW,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 4'260'000.00 sans TVA
Remarque: Optionnel, voir chiffre 4.4

Nom: ACE systems engineering ag, Neuengasse 21,  3011  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 4'650'000.00 sans TVA
Remarque: Optionnel, voir chiffre 4.4

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Les marchés sont adjugés aux entreprises Coopers IT Services AG, ACE systems engineering ag et RealStuff Informatik AG. Les profils proposés par ces entreprises ont obtenu les scores globaux les plus élevés après évaluation de tous les critères d'adjudication selon le cahier des charges (exigences de qualification et prix). Les profils proposés par ces entreprises réponderaient clairement le mieux aux exigences de qualification.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 18.05.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1018367

4.2 Date de l'adjudication

Date: 10.08.2018

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.4 Autres indications

Aucune quantité minimale n'a été indiquée dans l'appel d'offres. Un concours sera organisé entre les adjudicataires en cas de besoin. Le volume des acquisitions ne dépassera pas le quota horaire maximal de 30 000 heures publié dans l'appel d'offres.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.