Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.08.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Founex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Founex,
à l'attention de
Hermanjat, Route de Chataigneriaz 2,
1297
Founex,
Suisse,
E-mail:
batiments@founex.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fragnière Partenaires Sàrl,
à l'attention de
Valentine Voeffray, Route de Chavannes 9,
1007
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
valentine.voeffray@f-partenaires.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.09.2018
- Remarques: Seules les questions posées par courrier postal sont recevables
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 01.10.2018 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.10.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation de la salle de spectacle de Founex
Installations scénique et rideaux
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 33 - Installations électriques,
| | 92 - Textiles |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rénovation de la salle de spectacle de Founex. Remplacement du système de machinerie scénique, de la sonorisation, de l'éclairage scénique et de la vidéo-projection
2.7 Lieu de l'exécution- Salle de spectacle de Founex
Route de Chataigneriaz 3 1297 Founex.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 8 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont autorisées mais ne seront pas prises en compte dans la comparaison des offres. Celles-ci devront être remises en annexe à l'offre dûment remplie.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 06.05.2019 et fin 20.09.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.2 Cautions/garanties- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.3 Conditions de paiement - Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.6 Sous-traitance- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 20.09.2018
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|