Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1034601
21.08.2018|Projekt-ID 175284|Meldungsnummer 1034601|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.08.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Founex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Founex,  à l'attention de Hermanjat, Route de Chataigneriaz 2,  1297  Founex,  Suisse,  E-mail:  batiments@founex.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fragnière Partenaires Sàrl,  à l'attention de Valentine Voeffray, Route de Chavannes 9,  1007  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  valentine.voeffray@f-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.09.2018
Remarques: Seules les questions posées par courrier postal sont recevables

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.10.2018 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.10.2018

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation de la salle de spectacle de Founex Installations scénique et rideaux

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 33 - Installations électriques,
92 - Textiles

2.6 Objet et étendue du marché

Rénovation de la salle de spectacle de Founex. Remplacement du système de machinerie scénique, de la sonorisation, de l'éclairage scénique et de la vidéo-projection

2.7 Lieu de l'exécution

Salle de spectacle de Founex
Route de Chataigneriaz 3
1297 Founex.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

8 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont autorisées mais ne seront pas prises en compte dans la comparaison des offres. Celles-ci devront être remises en annexe à l'offre dûment remplie.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 06.05.2019 et fin 20.09.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.2 Cautions/garanties

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.3 Conditions de paiement

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.6 Sous-traitance

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 20.09.2018
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.