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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1035221
10.10.2018|Projekt-ID 175467|Meldungsnummer 1035221|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 10.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure, Projets, Région Ouest
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure, Projets, Région Ouest I-PJ-MP-LS-PJM2,  à l'attention de Marc Sarwa, Avenue de la Gare 41,  1001  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 79 646 61 76,  E-mail:  xi013@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Chemins de fer fédéraux suisses, CFF Infrastructure, Achats, Supply Chain et Production, Achats projets de construction, Région Ouest, I-ESP-EI-BPR-RWT,  à l'attention de Fabien Mettraux, Avenue de la Gare 45,  1001  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  xi013@sbb.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

31.10.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.11.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:  Est déterminant le timbre ou le code-barres d'un office postal suisse (les marques d'affranchissement d'entreprises ne sont pas déterminantes), respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d'une représentation diplomatique ou consulaire suisse. Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (fabien.mettraux@sbb.ch), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Les offres ne peuvent pas être remises personnellement, respectivement ne seront pas acceptées sur place. Sur l'enveloppe, inscrire les mentions suivantes : "NE PAS OUVRIR - Cully, gare RER et nouvelle voie de rebroussement"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.11.2018, Lieu:  Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Cully, gare RER et nouvelle voie de rebroussement

2.3 Référence / numéro de projet

1002143

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Cully, gare RER et nouvelle voie de rebroussement (ligne 100)

2.7 Lieu de l'exécution

Cully, Vaud

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 05.02.2019, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 08.04.2019 et fin 31.12.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon document d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon document d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon document d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon document d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon document d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon document d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Q1: Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques

Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)

Q3: Sûretés financières suffisantes

Q4: Gestion suffisante de la qualité

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
J1 : 2 références de projet, maximum 3, présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des secteurs suivants:
- Génie civil (quais, rampes d'accès, escaliers d'accès, fondations diverses, infrastrucutre pour câbles...);
- Infrastructure de voie ferrée et drainage de plateforme ferroviaire ;
- Pont ferroviaire sous exploitation;
- Mur de soutènement sous exploitation ferroviaire.

Plusieurs secteurs peuvent être justifiés dans le cadre du même projet. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie (80%). Pour les référence J1, l’entreprise précisera les éléments suivants :
- Le maître de l’ouvrage
- Le montant des travaux
- La date de réalisation
- La personne de contact avec téléphone
- Une description succincte des travaux
- La nature de l’entreprise (entreprise individuelle, en consortium ou sous-traitant, tâches effectuées)

J2. Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.

J3. Le soumissionnaire désigne les garants pour la garantie de bonne exécution prévue et confirme qu’il est en mesure de la fournir dans le mois suivant la décision d’adjudication conformément à l’ébauche du contrat d’entreprise.

J4. Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: sans frais pour les documents d'appel d'offres

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.10.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sans indication

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.2 Conditions générales

comme mentionnées dans les documents d'appel d'offre

4.3 Visite des lieux

demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément aux art. 29 et 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Le mémoire de recours à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles. simap.ch - Système de gestion des projets Page 3 of 3