Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.09.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Bernex
Service organisateur/Entité organisatrice: MMDConsulting,
à l'attention de
Myriam Matthey-Doret, av. Vibert 27,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 342 00 50,
E-mail:
m.matthey-doret@mmdconsulting.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- MMDConsulting,
à l'attention de
Myriam Matthey-Doret, av. Vibert 27,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 342 00 50,
E-mail:
m.matthey-doret@mmdconsulting.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.09.2018
- Remarques: dernier délai : 12 h. 00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.10.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
selon le dossier d'appel d'offre
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.10.2018, Heure:
15:00, Remarques:
ouverture non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Terrain de football C - démolition et construction - Commune de Bernex
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45111100 - Travaux de démolition |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 182 - Equipements d'aires de jeux et d'installations sportives |
2.6 Objet et étendue du marché
- Démolition et construction d'un nouveau terrain de football en gazon synthétique homologué par l'ASF
2.7 Lieu de l'exécution- Bernex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 180 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: selon descriptif de prestations et cahier des charges
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis
3.6 Sous-traitance- Non admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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