Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.09.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
Secrétariat, Rue du Stand 15, case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
Secrétariat, Rue du Stand 15, case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.10.2018
- Remarques: La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 5 octobre 2018.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.10.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.10.2018, Lieu:
Genève, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres public pour la souscription de licences, renouvellement des souscriptions et support de produits TSM
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'Etat de Genève, soit pour lui la Direction générale des systèmes d'information et du numérique, souhaite souscrire à de nouvelles licences IBM Spectrum Protect Suite basées sur le système de capacité de type Front End calculé en terabytes et comprenant les contrats de souscription et de support y relatifs.
Dans ce cadre, la Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir les prestations requises. Il est précisé que seuls les soumissionnaires qui sont des partenaires "IBM Platinum" peuvent déposer une offre.
2.7 Lieu de la fourniture- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2019, Fin: 31.12.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- 1. Prix
2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable :
a. contribution à la composante sociale du développement durable
b. contribution à la composante environnementale du développement durable
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
2.13 Délai de livraison- Début 01.01.2019 et fin 31.12.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Les pièces ci-dessous doivent se trouver dans l'offre au moment de son dépôt, sous peine d'élimination de l'offre : 1.Attestations sociales (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des documents suivants : a.attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat; b.attestation LAA; c.attestation LPP. 2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax: 022 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres). Il s’agit de l’une des attestations suivantes : a.attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche ou b.attestation de l’OCIRT 3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s’agit de l’attestation suivante : a.attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source ou b.attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source 4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
3.6 Sous-traitance- Dans le cadre de l'exécution de la prestation, la sous-traitance est interdite.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise 2. S'engager à respecter les principes du développement durable
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
1. Un extrait récent du Registre du commerce 2. Un extrait récent de l’Office des poursuites et faillites 3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années 4. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable" daté et signé
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 03.09.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- Simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Un recours peut être interjeté contre le présent appel d'offres, dans le délai de 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, 10 rue Saint Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
|