Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.09.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Vaud
Direction générale mobilité et routes - Division Planification
Service organisateur/Entité organisatrice: Canton de Vaud Département des Infrastructures et des ressources humaines (DIRH) Direction générale mobilité et routes - Division Planification,
à l'attention de
Patrick Minet, Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
patrick.minet@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Canton de Vaud
Département des Infrastructures et des ressources humaines (DIRH) Direction générale mobilité et routes (DGMR), Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
patrick.minet@vd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.10.2018
- Remarques: Les questions et réponses se font via SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.11.2018 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Le cachet postal ne fait pas foi.
Le colis cacheté et contenant les documents d’offre portera obligatoirement la mention suivante:
PALM – AFTPU – m1 – M 001 A l’attention de M. Patrick Minet Prestations d’ingénierie en mobilité, d’urbanisme, de génie civil et spécialiste en systèmes de transports OFFRE - NE PAS OUVRIR
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.11.2018, Heure:
10:00, Lieu:
Lausanne - Place de la Riponne 10 - 2ème étage
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Etude exploratoire et de variantes pour l'évolution du métro m1 de Lausanne
Prestations d’ingénierie en mobilité, d’urbanisme, de génie civil et spécialiste en systèmes de transports
2.3 Référence / numéro de projet- PALM – AFTPU – m1 – M 001
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71410000 - Services d'urbanisme, | | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse, | | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts, | | 71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire |
2.6 Objet et étendue du marché
- Etude exploratoire permettant d'aboutir au choix d'une solution pour l'augmentation de la capacité du métro m1. Cette recherche de solution commence par une exploration à large spectre des solutions envisageables et tient compte du contexte bâti.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 18 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: La tranche optionnelle consiste en une consolidation du chiffrage des coûts de réalisation et d’exploitation
de la variante retenue (chiffrage à +/- 30%) et en approfondissements nécessaires en vue de préparer la phase d’avant-projet. Le volume des prestations sera discuté sur la base des tarifs offerts dans la tranche ferme et feront l’objet d’une contractualisation. Le maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas attribuer cette tranche optionnelle au candidat retenu en cas de désaccord ou d’une opportunité réduite et de recourir à une nouvelle procédure dans le respect des marchés publics.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.09.2018
jusqu'au
20.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|